28 sept. 2020, 21:53
Autour d’un verre
Mais quelle horreur. M. Germain, pourquoi de telles insultes ? Que vous a-t-on fait pour mériter ça ?
28 sept. 2020, 21:54
Autour d’un verre
J’aimerai bien que tu rêve ... mais quant les préfets mendient il en ont et se font invité, alors que nous "...
Compte non actif
28 sept. 2020, 21:55
Autour d’un verre
Pauvres chéries, vous ne serez pas oubliéesMagdaleen Roseberg a écrit : 28 sept. 2020, 21:54J’aimerai bien que tu rêve ... mais quant les préfets mendient il s’en ont, alors que nous "...![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
28 sept. 2020, 21:55
Autour d’un verre
Je ferai la jambe droite et toi la gauche, deal ?Moyra Hewitt a écrit : 28 sept. 2020, 21:52On se soutiendra alorsRiley Harrison a écrit : 28 sept. 2020, 21:51 Moyra, impossible, je ne tiens pas l'alcool, j'ai plus de chance que je me fasse porter que de te porter![]()
Monsieur Nerrah que voilà de belles paroles pour un garçon de votre âge, vivement quelques années de plus que je puisse réellement vous invitez a diner car cela sera avec grand plaisir que je vous offrirai mon bras jeune homme.
Lysandre, si jamais tu as besoin d'en parler...Je suis la mon cher ami
28 sept. 2020, 21:56
Autour d’un verre
@Magdaleen Roseberg exact nous même si on mendie on a pas ce qu'on demande... après fait avouer que pour refuser quelque chose à Aliosus...
@Aliosus Nerrah on est toujours oublié malheureusement...
@Aliosus Nerrah on est toujours oublié malheureusement...
Dernière modification par Lylas Mistérya le 28 sept. 2020, 21:59, modifié 1 fois.
28 sept. 2020, 21:58
Autour d’un verre
« Monsieur le préfet » dit de belles paroles..... que seront les actes ?Aliosus Nerrah a écrit : 28 sept. 2020, 21:55Pauvres chéries, vous ne serez pas oubliéesMagdaleen Roseberg a écrit : 28 sept. 2020, 21:54J’aimerai bien que tu rêve ... mais quant les préfets mendient il s’en ont, alors que nous "...![]()
![]()
Compte non actif
28 sept. 2020, 21:58
Autour d’un verre
Insultes?Eileen Eastwood a écrit : 28 sept. 2020, 21:53 Mais quelle horreur. M. Germain, pourquoi de telles insultes ? Que vous a-t-on fait pour mériter ça ?
Venant de moi? Jamais.
Ce vois cela comme une évolution du préjugé qu'a votre maison depuis tant d'année et je suis agréablement surpris que la plupart des élèves de serpentard intervient souvent sur des questions comme l'amour, la passion ou même le petit potin indiscret... Ca reste assez malicieux, mais l'intérêt à beaucoup évoluer...
et puis, on ne dit pas de vous que vous distribuer l'amour à coup de batte?
Ancien Gérant de la Ménagerie
28 sept. 2020, 22:00
Autour d’un verre
Miss Harrison je trinque aux années qui passent 
Edit : Roseberg, Mysterya, sans commentaire...
Edit : Roseberg, Mysterya, sans commentaire...
28 sept. 2020, 22:00
Autour d’un verre
A partir du moment où vous m'associez, de près ou de loin, à l'amour, m'sieur... c'est une insulte.
28 sept. 2020, 22:01
Autour d’un verre
Deal Riley ! C'est parfait pour moi !
Au lieu de trainer dans les bars vous pourriez aller participer à mes jeux non mais
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Au lieu de trainer dans les bars vous pourriez aller participer à mes jeux non mais
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436