30 sept. 2020, 13:56
 Flood  Autour d’un verre
Tu es assez inhumaine quand même on se croirait à une époque révolue où il y avait des classes sociales... Charlotte sera très choquée quand elle découvrira la réalité du monde des sorciers...

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
30 sept. 2020, 13:57
 Flood  Autour d’un verre
Mais les nés-moldus avec des parents qui acceptent le secrets magiques, sont aussi de bons né-moldu si on suit une certaine logique ...

Septième année RP
30 sept. 2020, 13:58
 Flood  Autour d’un verre
Samantha Cooks a écrit : 30 sept. 2020, 13:55 Donc tu veux mettre @Maddie Joy au bûcher ... Et plein d'autres encore, tu sais tu POURRAIT glisser dans un couloir et tomber sur Miss Loewy et lui casser les deux pieds donc on aurait une remplaçante qui voudrait ...

On peut supposer plein de truc, comme ça...

@Carry Harrison
Personne ne met Maddie sur un bûcher. :angry:
30 sept. 2020, 14:00
 Flood  Autour d’un verre
Et tu as d'autres merveilleux nes-moldu comme @Kelly Fullbuster qui c'est detache de ses parents et qui est devenu merveilleuse :wise:
Mais sinon oui tu as tout compris Samantha, par contre je ne ferai plus de betises dans Poudlard, j'ai eu ma dose de punition l'annee derniere :lol:

Mais figure toi que c'est le cas Charlotte , pourquoi miss Parkinson aurait reformer les lignees de Sang-purs sinon :wise:

Hey Charlotte qu'on soit quand meme claire, c'est un personnage et non la realite et moi humaine derrire l'ecran je ne suis pas comme ma chere Carry :lol:

@Jeffrey Hunter Ne t'inquiete pas Jeffrey, il ne lui arrivera rien :blush:

Ooh nooon Taylor, les parents de nes-moldus sont des moldus donc automatiquement l'ennemi ! ehehe

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
30 sept. 2020, 14:01
 Flood  Autour d’un verre
Charlotte Dwight a écrit : 30 sept. 2020, 13:56 on se croirait à une époque révolue où il y avait des classes sociales...
Je suis au regret d'annoncer que c'est en effet toujours le cas :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain
30 sept. 2020, 14:04
 Flood  Autour d’un verre
Bien évidemment je suis clairement au courant :P (désolée d'avoir parue agressive :sweatingbullets: )
Alors il va bien vite falloir que Charlotte soit mise au courant... Le monde devient complètement fou !

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
30 sept. 2020, 14:15
 Flood  Autour d’un verre
Miss Cooks...
Souvent nous parlons d'un point de vue personnage, mais le joueur ne pense pas forcément les pensées de son personnage, ce sont deux entités différentes. Ce n'est pas parce que le personnage de Carry est contre les né-moldu qu'il faut s'en prendre à la joueuse... On est sûr un site de RPG, souvent dans les floods, il faut savoir accepter le second degré :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
30 sept. 2020, 14:16
 Flood  Autour d’un verre
Samantha, c'est un jeu ;) La joueuse de Carry écrit son personnage comme elle le souhaite, je ne pense pas que ce soit nécessaire de la mettre face à un tel dilemme. Aucun de nous ici ne ferait une telle chose (point 4), ne prends pas les choses trop personnellement. J'adore Carry comme elle est personnellement, comme beaucoup d'ailleurs. Et nous parlons en tant que joueurs et pas personnages, sur un personnage et non pas un joueur (je sais pas si c'est clair)

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
30 sept. 2020, 14:17
 Flood  Autour d’un verre
Désolé je ne voulais pas me mettre en colère je pense que tout le monde est différent et à droit à sa chance...

L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose. <3
Poudlard and Dumbledore !! <3
Gryffondor for ever <3
30 sept. 2020, 14:21
 Flood  Autour d’un verre
Samantha Cooks a écrit : 30 sept. 2020, 14:17 Désolé je ne voulais pas me mettre en colère je pense que tout le monde est différent et à droit à sa chance...
En plus de ça, vous confondez personnage et personne derrière son écran. Ce n’est pas la preuve fois qu’on vous le dit. S’il vous plait, essayez de comprendre la nuance.

Chacun est libre de développer son personnage comme il l’entend, merci de le respecter ;)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)