Flood Autour d’un verre

Ah bah avec trois sapin c'est sur que votre maison doit être aux couleurs de Noël :lol:

Les souvenirs comme ça... De loin les meilleurs :love:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Autour d’un verre
Et poux ceux qui veulent revivre leur attente du Père Noël ... Tolkin a écrit des lettres pour ses enfants, c’est touchât et intéressant.
Je me rappelle être la seule de la classe «  n’ayant pas le père Noël » pour moi, il représente vraiment la société de consommation, mais ces lettres sont vraiment agréables à lire

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
Joanne Taylor a écrit : 2 oct. 2020, 23:00 Pas les moyens d'écrire une lettre ?
De faire un joli dessin ?

Même sans moyen, je pense qu'on est toujours en mesure de faire un petit quelque chose qui fera plaisir. Je me rappelle un anniversaire où une amie m'avait écrit une très belle lettre, j'en garde un souvenir impérissable :)
Je pense surtout que certaines personnes ne se sentent pas assez imaginatives/confiantes pour créer elles-mêmes leurs cadeaux :c J'essayais d'englober cet aspect dans le manque de moyens techniques (j'aurais dû préciser parce que c'est vrai que les moyens purement pratiques et "la perception de ses propres compétences", ça n'entre pas vraiment dans la même catégorie)
Mais je suis tout à fait d'accord qu'un dessin, une lettre, ça ne demande pas vraiment de moyens et ça fait tout de même très plaisir ehe.

J'adore les albums photos, génial comme cadeau @_@

Beware of the bunny. #824484
« Va revoir les roses. »
Flood Autour d’un verre
Chacun fait bien comme il veut, du moment que Noël peut rester un instant de joie et d'émerveillement ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Noel ne veut pas toujours dire avoir des cadeaux. Parfois passer du temps avec sa famille est le plus beau des cadeaux

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 2 oct. 2020, 23:10 Chacun fait bien comme il veut, du moment que Noël peut rester un instant de joie et d'émerveillement ^^
C’est le principal, oui ! :wise:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Exactement. ^^
Pour moi Noël, c’est le repas de famille, pas les cadeaux

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
Personnellement j’aime tellement offrir des cadeaux que je passe par un peu des deux. Des cadeaux plus commerciaux et d’autres plus personnels. Par exemple des toiles que je peux offrir à ma famille

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
Et puis Noël c'est aussi des chants, on les oublie trop souvent.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Perso, j’aimerais avoir de la créativité ou de l’imagination mais malheureusement, ça n’est pas le cas alors j’essaye de trouver des cadeaux commerciaux mais qui ont une signification particulière :)

ET LES FILMS DE NOËL ! :cute: Avec un chocolat chaud et une couverture bien chaude :)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)