5 oct. 2020, 14:09
Autour d’un verre
Agression d'un représentant de l'ordre Poudlaresque avec circonstance aggravante d'une arme.Hannah Lyse Sparks a écrit : 5 oct. 2020, 14:08 En plus, je suis sûre qu'Eileen se balade avec sa batte la nuit! A ta place, je ne m'y risquerais pas Aliosus!![]()
Détournement d'équipement scolaire à fin privée de violence.
Viol du couvre-feu.
Ça va chercher loin...
RP garantis 0% IA et 100% humain
5 oct. 2020, 14:09
Autour d’un verre
Je disparais un instant et me voila noyé.. quels bavards ici !
Merci à vous Miss Corbeau, j ai pu voir que vous aviez mené votre enquête avec brio.
Riley quelle implication dans mon jeu ! D’ailleurs j’en profite pour dire aux autres de ne pas hésiter à aller faire un tour à la boutique voir les nouveautés apparues dans la nuit
*jingle Miss Eastwood*
Merci à vous Miss Corbeau, j ai pu voir que vous aviez mené votre enquête avec brio.
Riley quelle implication dans mon jeu ! D’ailleurs j’en profite pour dire aux autres de ne pas hésiter à aller faire un tour à la boutique voir les nouveautés apparues dans la nuit
Dernière modification par Duncan Darwin le 5 oct. 2020, 14:11, modifié 1 fois.
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
5 oct. 2020, 14:10
Autour d’un verre
Mais de rien ! J'en connais dans mes jeux qui se plaignaient parfois des personnes qui ecrivaient mal leur reponse et ca venait envoyer des hiboux ensuite
Monsieur Nerrah vous etes incroyable, toujours la pour accomplir son devoir ! Ah vivement votre 18eme anniversaire
Miss Eastwood n'est pas violente, elle ne fait que se defendre voyons, d'ailleurs j'ai entendu dire que votre frappe est legendaire miss Eastwood !
Monsieur Nerrah vous etes incroyable, toujours la pour accomplir son devoir ! Ah vivement votre 18eme anniversaire
Miss Eastwood n'est pas violente, elle ne fait que se defendre voyons, d'ailleurs j'ai entendu dire que votre frappe est legendaire miss Eastwood !
5 oct. 2020, 14:13
Autour d’un verre
Elle n'a pas osé s'en prendre à moi en tous casHannah Lyse Sparks a écrit : 5 oct. 2020, 14:08 En plus, je suis sûre qu'Eileen se balade avec sa batte la nuit! A ta place, je ne m'y risquerais pas Aliosus!![]()
Après, je n'ai pas mal écrit ! J'ai simplement mis un mot à la place d'un autre par inattention !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
5 oct. 2020, 14:15
Autour d’un verre
*Calcule l'âge que ça fera*Riley Harrison a écrit : 5 oct. 2020, 14:10 Monsieur Nerrah vous etes incroyable, toujours la pour accomplir son devoir ! Ah vivement votre 18eme anniversaire![]()
Donnons nous rendez-vous alors
RP garantis 0% IA et 100% humain
5 oct. 2020, 14:16
Autour d’un verre
Cette investigation ne fut pas de tout repos, vous étiez dur à trouver Mr.Darwin ! 
Eileen se balade avec sa batte 24h/24h je ne serais pas étonné qu'elle dorme avec voyez-vous
Eileen se balade avec sa batte 24h/24h je ne serais pas étonné qu'elle dorme avec voyez-vous
5 oct. 2020, 14:18
Autour d’un verre
Riley tu attends donc Monsieur Nerrah et moi Miss Lowen c’est bien ça ?
Je vous félicite Miss Corbeau, une fois votre 3e année atteinte je vous féliciterai de votre enquête par une petite ristourne.
Je vous félicite Miss Corbeau, une fois votre 3e année atteinte je vous féliciterai de votre enquête par une petite ristourne.
Je serai ton Jack
5 oct. 2020, 14:20
Autour d’un verre
Ah mais je suis daccord avec toi ! Mais bon certains prennent les jeux vraiment tres a coeur !
@Aliosus Nerrah Je vous emmenerai sur Paris, voir ce fameux eddifice moldu qu'est la Tour Eiffel ! Inutile de compter, je serai encore jeune ne vous inquietez pas
Ah non Duncan, monsieur Nerrah est de ce que j'ai entendu deja pris, nous aimons juste faire la cour entre bonnes personnes
Tu restes un tres bon choix !
@Aliosus Nerrah Je vous emmenerai sur Paris, voir ce fameux eddifice moldu qu'est la Tour Eiffel ! Inutile de compter, je serai encore jeune ne vous inquietez pas
Ah non Duncan, monsieur Nerrah est de ce que j'ai entendu deja pris, nous aimons juste faire la cour entre bonnes personnes
5 oct. 2020, 14:22
Autour d’un verre
Je dois avoir un compte adulte puisque je peux plus apporter de points à ma maison...
*Transpire et fuis*
*Transpire et fuis*
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
5 oct. 2020, 14:25
Autour d’un verre
Eh bien vous pouvez encore attendre un petit moment, je suis encore loin de ma troisième année
Cependant, je garde dans un coin de ma tête ce petit arrangement, il faudrait que je résolve des enquêtes plus souvent...