Flood Autour d’un verre

Sara Bowers a écrit : 6 oct. 2020, 09:22
Duncan Darwin a écrit : 6 oct. 2020, 00:25Qu’importe le nombre de prétendants quand le seul regard qui nous importe se pose sur nous #DDphilosophe
Et c'est le regard de qui, qui importe ? :cute:
Le votre est si... :love:

TERRIFIANT IL EST TERRIFIANT ! Merci la crise cardiaque de bon matin ! :fear: :'(

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Je me doutais qu'il vous plairait. :love:

C'était avec plaisir. :roll:

Merci pour le rire incontrôlé, seule, derrière mon bureau. J'ai l'air bête. :LOL:

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Flood Autour d’un verre
Des fois Aliosus, je me demande sur qui tu as des vues? C'est pas claire tout ça mdr...
(avoue tu les veux toutes T-) )
Flood Autour d’un verre
Sara Bowers a écrit : 6 oct. 2020, 10:12 Je me doutais qu'il vous plairait. :love:

C'était avec plaisir. :roll:

Merci pour le rire incontrôlé, seule, derrière mon bureau. J'ai l'air bête. :LOL:
C'est avec plaisir miss ^^

Liam, je ne "les veux" pas toutes, non mais pour qui je passe ?

Flood Autour d’un verre
Sara Bowers a écrit : 6 oct. 2020, 09:22
Et c'est le regard de qui, qui importe ? :cute:
Tu ne m’en voudras pas j’espère mais pas le tiens déjà.. il est à faire frémir plus d’un !

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 6 oct. 2020, 10:41 Liam, je ne "les veux" pas toutes, non mais pour qui je passe ?
Je commenterais pas cette affirmation, je laisse placé le doute :lol:
Flood Autour d’un verre
Alio a des photos dans sa chambre de toutes les filles de Poudlard il met une croix dès qu’il a eu ce qu’il veut et passe à la suivante

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Autour d’un verre
Kelly Fullbuster a écrit : 6 oct. 2020, 10:51 Alio a des photos dans sa chambre de toutes les filles de Poudlard il met une croix dès qu’il a eu ce qu’il veut et passe à la suivante
Je suis outré et déçu par ces accusations sans fondements qui visent à me salir.
Et aussi, qui est ta source ? :ninja:

Flood Autour d’un verre
Duncan Darwin a écrit : 6 oct. 2020, 10:42 Tu ne m’en voudras pas j’espère mais pas le tiens déjà.. il est à faire frémir plus d’un !
Ne t'en fais pas, je ne m'attendais pas à ce que tu me dises le mien. D'ailleurs, tu croyais que j'allais pas voir ton esquive à la question ? T-)

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Flood Autour d’un verre
Miss Fullbuster vous a t-il eu ? Comment était-ce ? :rofl:

Bonjour jeune gens de pfr !