Flood Autour d’un verre

Kristen Loewy a écrit : 6 oct. 2020, 11:07 Liam Evans, vous devriez avoir honte de parler de colons à tort et à travers.
Moi j'ai parle de colons? :shock2:
Je crois pas...
Il y a méprise, j'en suis certain :grin:
Flood Autour d’un verre
Quel logique rusée que voilà Lysandre mais en effet digne de Serpents T-)

Miss Cooper.. n’avez vous pas compris que ce nést que prétexte pour attirer les filles dans son lit :wise:

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 6 oct. 2020, 11:08 Il paraît que les lits sont de meilleure qualité chez les garçons, c'est tout.
Faut adresser un billet de remontrance aux elfes de maison chargé du retapage des matelas, c'est le formulaire "Remarque constructive quant à la gestion du matériel de repos et/ou sommeil" faut cocher la case "Autre" parmi les propositions, écrire le soucis en lettre capitales, faire tamponner par son RDD qui transmet au préfet, qui passe à la DDM qui renvoie au service de tri des billets de réclamations des années 2 à 5, et si tout va bien, d'ici 5 à 18 semaines, le soucis sera réglé.

C'est pourtant simple.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Un vrai petit préfet en chef^^
Flood Autour d’un verre
N’est pas à Serpentard qui veut que voulez-vous ! Mais comme le dit si bien Yéyé c’est simplement une question de confort. Même Si, je dois bien avouer que j’aime bien observer notre pec et prendre des notes

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Autour d’un verre
Kelly Fullbuster a écrit : 6 oct. 2020, 11:17 N’est pas à Serpentard qui veut que voulez-vous ! Mais comme le dit si bien Yéyé c’est simplement une question de confort. Même Si, je dois bien avouer que j’aime bien observer notre pec et prendre des notes
Fait un club avec Yesenia, elle m'observe et me dessine déjà...

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Duncan Darwin a écrit : 6 oct. 2020, 11:13Miss Cooper.. n’avez vous pas compris que ce nést que prétexte pour attirer les filles dans son lit :wise:
À vérifier. Sinon on peut jouer à "on a échangé nos dortoirs".
Je cache souvent quelques chocogrenouilles dans le tiroir de ma table de nuit.

Je tâcherai d'envoyer ma plainte, oui.

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Un fan club ? Je vais y réfléchir mais pourquoi pas 😂

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Autour d’un verre
Euh... Cher PeC, sachez que votre tête est en train d'enfler comme un ballon. :wise:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Ça serait trop bien d’échanger les dortoirs le temps d’une journée en vrai .. voir ce qui s’y cache T-)

Moond restera mon vilain bougre.