11 oct. 2020, 14:30
Autour d’un verre
Ah ça...
Il faut se montrer plus intelligent déjà en ne manquant pas de respect car ils n'attendent que ça. Et ensuite se tourner vers les bonnes personnes j'imagine..
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
11 oct. 2020, 14:56
Autour d’un verre
Bonjour à toutes et à tous,
Comment allez-vous ?
Personnellement, j’ai pris un peu de retard sur ML mais c’est pour la bonne cause ... mes cours IRL. Je suis presqu’en ordre
Je devrais revenir sur ML plus motivée que jamais !
Comment allez-vous ?
Personnellement, j’ai pris un peu de retard sur ML mais c’est pour la bonne cause ... mes cours IRL. Je suis presqu’en ordre
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
11 oct. 2020, 15:02
Autour d’un verre
Bonjour !
Je vais, on va dire assez bien Miss
Les cours IRL, c'est plus important !
Enfin, quand les professeurs nous apprennent des choses, je suis en 3e, on révise depuis le début de l'année le présent
Franchement je préfère rp sur téléphone, là par exemple je suis ordi pour travailler sur ma fiche et celle pour la boutique, et j'aime pas du tout
Enfin, quand les professeurs nous apprennent des choses, je suis en 3e, on révise depuis le début de l'année le présent
Franchement je préfère rp sur téléphone, là par exemple je suis ordi pour travailler sur ma fiche et celle pour la boutique, et j'aime pas du tout
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
11 oct. 2020, 15:04
Autour d’un verre
Rp sur téléphone et corriger sur téléphone, laissez tomber ! Plutôt me tirer une balle
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
11 oct. 2020, 15:07
Autour d’un verre
J'ai donner le RP sur téléphone pendant une semaine, à cause d'une coupure Internet : plus jamais ! L'ordi c'est mieux !
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
11 oct. 2020, 15:07
Autour d’un verre
Clémence tu es vraiment un étrange spécimen
Je préfère mille fois écrire sur ordi !
Je préfère mille fois écrire sur ordi !
11 oct. 2020, 15:08
Autour d’un verre
Bon après j'ai du rager genre 32655 sur mon téléphone, surtout quand j'ai perdu tout mes devoirs que j'avais fait en avance, enregistré dans mes brouillons, mais sur ordinateur vraiment ça m'énerve, faut je pense à mettre les accents et tout, normalement c'est mon correcteur qui le fait ça 
Pitié, tout les surnoms bizarre pour me décrire, sauf spécimen, c'est une longue histoire ce surnom et moi
Pitié, tout les surnoms bizarre pour me décrire, sauf spécimen, c'est une longue histoire ce surnom et moi
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
11 oct. 2020, 15:08
Autour d’un verre
Alala moi il faut que je retrouve la motivation qui m'a clairement abandonnée pour ce week-end... J'espère qu'elle va revenir...
Mais Rp sur téléphone ou faire des devoirs c'est horrible
Je préfère lire des Rp je pense. ce que je fais plus sur téléphone pour le coup.
Mais Rp sur téléphone ou faire des devoirs c'est horrible
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
11 oct. 2020, 15:12
Autour d’un verre
Ha pas ouf ça Clémence
Perso, mes cours de français sont 10 000 fois mieux que l’année dernière !
Maintenant je commence enfin à aimer ça, après tant d’années de traumatismes
Maintenant je commence enfin à aimer ça, après tant d’années de traumatismes
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
11 oct. 2020, 15:24
Autour d’un verre
Arg moi aussi je suis en troisième et bon bah quand on doit tous comprendre pour le brevet avec certains prof approximatifs c'est pas toujours une partie de plaisirClémence Lowen a écrit : 11 oct. 2020, 15:02 Bonjour !
Enfin, quand les professeurs nous apprennent des choses, je suis en 3e, on révise depuis le début de l'année le présent![]()
Franchement je préfère rp sur téléphone, là par exemple je suis ordi pour travailler sur ma fiche et celle pour la boutique, et j'aime pas du tout![]()
Par contre non je ne préfère pas faire mes rp sur téléphone déjà que c'est une galère à faire sur tablette.
"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF