Flood Autour d’un verre

Laura Hells a écrit : 11 oct. 2020, 14:21 Même si certains professeurs ne nous respecte pas ? :/
Ah ça...

Il faut se montrer plus intelligent déjà en ne manquant pas de respect car ils n'attendent que ça. Et ensuite se tourner vers les bonnes personnes j'imagine..

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Flood Autour d’un verre
Bonjour à toutes et à tous,

Comment allez-vous ? :)

Personnellement, j’ai pris un peu de retard sur ML mais c’est pour la bonne cause ... mes cours IRL. Je suis presqu’en ordre :meninblack: Je devrais revenir sur ML plus motivée que jamais !

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Bonjour !

Je vais, on va dire assez bien Miss :lol:
Les cours IRL, c'est plus important !
Enfin, quand les professeurs nous apprennent des choses, je suis en 3e, on révise depuis le début de l'année le présent :skeptical:

Franchement je préfère rp sur téléphone, là par exemple je suis ordi pour travailler sur ma fiche et celle pour la boutique, et j'aime pas du tout :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Rp sur téléphone et corriger sur téléphone, laissez tomber ! Plutôt me tirer une balle :lol:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
J'ai donner le RP sur téléphone pendant une semaine, à cause d'une coupure Internet : plus jamais ! L'ordi c'est mieux ! :cute:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Autour d’un verre
Clémence tu es vraiment un étrange spécimen :lol:
Je préfère mille fois écrire sur ordi !

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Bon après j'ai du rager genre 32655 sur mon téléphone, surtout quand j'ai perdu tout mes devoirs que j'avais fait en avance, enregistré dans mes brouillons, mais sur ordinateur vraiment ça m'énerve, faut je pense à mettre les accents et tout, normalement c'est mon correcteur qui le fait ça :roll:

Pitié, tout les surnoms bizarre pour me décrire, sauf spécimen, c'est une longue histoire ce surnom et moi :lookdown:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Alala moi il faut que je retrouve la motivation qui m'a clairement abandonnée pour ce week-end... J'espère qu'elle va revenir...

Mais Rp sur téléphone ou faire des devoirs c'est horrible :hypno: Je préfère lire des Rp je pense. ce que je fais plus sur téléphone pour le coup.

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Flood Autour d’un verre
Ha pas ouf ça Clémence :( Perso, mes cours de français sont 10 000 fois mieux que l’année dernière !
Maintenant je commence enfin à aimer ça, après tant d’années de traumatismes :wounded:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 11 oct. 2020, 15:02 Bonjour !

Je vais, on va dire assez bien Miss :lol:
Les cours IRL, c'est plus important !
Enfin, quand les professeurs nous apprennent des choses, je suis en 3e, on révise depuis le début de l'année le présent :skeptical:

Franchement je préfère rp sur téléphone, là par exemple je suis ordi pour travailler sur ma fiche et celle pour la boutique, et j'aime pas du tout :lol:
Arg moi aussi je suis en troisième et bon bah quand on doit tous comprendre pour le brevet avec certains prof approximatifs c'est pas toujours une partie de plaisir :cry:
Par contre non je ne préfère pas faire mes rp sur téléphone déjà que c'est une galère à faire sur tablette. :lol:

"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF