17 oct. 2020, 10:48
Autour d’un verre
Mais moi aussiLahya Eaton a écrit : 17 oct. 2020, 10:42 Han ClémenceSi tu vas à l'institut pasteur je te hais/t'adore.
C'est tellement un endroit où je rêve d'aller![]()
Il y'a moins de deux ans, je passais devant tout les matins pour aller en cours, et a chaque fois je voulais entrer dans ce magnifique endroit !
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
17 oct. 2020, 10:49
Autour d’un verre
Tu n'as absolument aucune preuve Cross !
Non voyons, je protege absolument tout le monde des mauvais reves et des monstres sous le lit !
Non voyons, je protege absolument tout le monde des mauvais reves et des monstres sous le lit !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
17 oct. 2020, 10:50
Autour d’un verre
Sur le discord général si
Tu as tout avoué dessus jeune fille.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
17 oct. 2020, 10:51
Autour d’un verre
Han, rien que pouvoir voir cet endroit donne enviePlume de Clémence Lowen a écrit : 17 oct. 2020, 10:48 Mais moi aussi
Il y'a moins de deux ans, je passais devant tout les matins pour aller en cours, et a chaque fois je voulais entrer dans ce magnifique endroit !
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
17 oct. 2020, 10:54
Autour d’un verre
Jeune fille jeune fille, non mais oh je suis ton ainee Cross ! Montre un peu de respect pour tes anciensAlaska Cross a écrit : 17 oct. 2020, 10:50 Sur le discord général siTu as tout avoué dessus jeune fille.
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
17 oct. 2020, 10:57
Autour d’un verre
Une Harrison si noble ne devrait pas revenir sur ses déclarations
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
17 oct. 2020, 12:30
Autour d’un verre
Coucou tous le monde !
Alors moi mon stage !
Je l'ai fait en pharmacie je veut etre pharmacienne plus tard mais les maths me bloque !
Et c'était super, génial, il n'y a même pas de mot pour le décrire tellement ça m'as plût !
Alors moi mon stage !
Je l'ai fait en pharmacie je veut etre pharmacienne plus tard mais les maths me bloque !
Et c'était super, génial, il n'y a même pas de mot pour le décrire tellement ça m'as plût !
17 oct. 2020, 12:48
Autour d’un verre
Coucou tout le monde
*Profite que tout le monde soit en train de parle de stages pour mettre tout le monde d'accord en remplaçant la bannière en une Serdaigle, une Ewilan, une Ellana et une stage
Comment ça cette dernière n'existe pas ? Je e vois pas de quoi vous parlez
*
*Profite que tout le monde soit en train de parle de stages pour mettre tout le monde d'accord en remplaçant la bannière en une Serdaigle, une Ewilan, une Ellana et une stage
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
17 oct. 2020, 13:51
Autour d’un verre
Encore des batailles pour trouver quelle était la meilleure maison ? C’est Poufsouffle voyons !
Pour ma part aujourd’hui ça va être repos et programmation de l’animation car je vous avoue, je pensais avoir une dizaine de participations et maintenant j’en ai beaucoup plus ! Alors autant tout faire pour que cela vous plaise
Pour ma part aujourd’hui ça va être repos et programmation de l’animation car je vous avoue, je pensais avoir une dizaine de participations et maintenant j’en ai beaucoup plus ! Alors autant tout faire pour que cela vous plaise
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
17 oct. 2020, 13:56
Autour d’un verre
Miss, je vous aimais beaucoup, jusqu'à ce que vous dites que la meilleure maison est Poufsouffle
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp