21 mai 2020, 01:06
Ancien Organigramme du Conseil des sorciers
BonjourAffectation validée
Je viens inscrire William Hargrove - père de Maxine- en tant que :
Postes à pourvoir (∞) :
◈ Manteau noir (catégorie 1)
Dans le Deuxième corps de l’Armée Noire
J’ai 2000 messages ( 3000 ayant inscrit un membre avec 1000)
Voici les 20 sujets avec les 3 posts :
Merci.
PLUS ACTIVE / ! \
29 mai 2020, 17:07
Bonjour,Affectation validée
Je ne sais pas si j’ai le droit de présenter une demande comme cela, vu le caractère très spéciale de la demande… mais je tente… et vous laisse décider.
Je souhaite enregistrer Jessica Sapworthy, en tant que Journaliste à la Gazette du Sorcier, rubrique Moldu-Pendu (catégorie 3). Je considère Jessica comme un PNJ familiale d’Effie puisqu’elle est sa dernière maîtresse, celle qui lui a donné la liberté, et qu’Effie la vue grandir.
De plus, puisqu’on est dans un cas exceptionnel d’un PJ devenu PNJ et d’un PNJ devenu PJ, je me permet de joindre en plus des messages et RP effectué avec Effie, des messages et RP effectué avec Jessica, mais uniquement parce que c’est ce personnage que je souhaite enregistrer.
Fiche RP de Jessica : Portoloin (non mise à jour depuis abandon du compte)
Fiche RP d’Effie : Portoloin
Jessica comptabilise a elle seule 523 messages.
La petite maison dans le parc
Travail de nuit
Fouine Fachée Fureteuse
Glissement de Divination
Découverte du règlement
Je précise que contrairement à ce qui est écrit sur le profil de Jessica, elle est né-sorcière puisque deux parents sorciers. Ce statut n’existait pas encore à la création du compte, d’où son actuel statut sang-mêlés.
Merci d’avance, quelque soit la réponse !
Elfe de Maison rattaché aux cuisines inRP
Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines
11 sept. 2020, 14:16
Bonjour Miss Parkinson,
Est-ce que le PNJ que l'on souhaite inscrire dans l'Organigramme doit être validé ou pas ?
Bien à vous,
Maiy Lewis
Est-ce que le PNJ que l'on souhaite inscrire dans l'Organigramme doit être validé ou pas ?
Bien à vous,
Maiy Lewis
11 sept. 2020, 14:17
Non ce n'est pas nécessaire @Maiy Lewis
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
11 sept. 2020, 15:25
Merci de votre réponse rapide !Affectation validée
Dans ce cas, je souhaiterais inscrire Maria Lewis dans l'antichambre du Conseil, en tant qu'Informatrice d'Écosse.
Il y en a beacoup (de RPs) qui se passe dans les quartiers de Serpentard, j'espère que ce n'est pas gênant (pour les liens) ... ?Pré-requis
(CATÉGORIE 2)
Statut du PNJ : Maria Lewis est une née-sorcière. (cf. Relations )
Posséder 1000 messages : ceci est mon 1057ème message
10 sujets RP dans lequels vous avez posté au moins 3 fois :
Reducio1.Pas à pas, tu apprendras
2.Fâcheuse étourderie
3.Sans l'ombre d'un doute
4.Les aléas du dortoir - Post 1 ; Post 2 ; Post 3
5.Vent glacial et rencontre amicale
6.Plaie ouverte
7.Rencontre sucrée
8.Gardons un peu de distance
9.Rencontre entre insmoniaques
10.En rail vers une nouvelle vie
Merci de votre considération et de votre travail,
Maiy Lewis
20 oct. 2020, 22:16
Bonsoir,
je souhaiterais affilier une part de la famille Lewis à l'un des clans et souhaiterais connaître les pré-requis (s'il y en a) pour postuler en bonne et due forme.
Vous remerciant.
Charlotte Lewis
Edit : Vous remerciant, pour votre réponse et milles excuses pour cette inattention de ma part.
Moond restera mon vilain bougre.
je souhaiterais affilier une part de la famille Lewis à l'un des clans et souhaiterais connaître les pré-requis (s'il y en a) pour postuler en bonne et due forme.
Vous remerciant.
Charlotte Lewis
Edit : Vous remerciant, pour votre réponse et milles excuses pour cette inattention de ma part.
Dernière modification par Charlotte Lewis le 20 oct. 2020, 22:23, modifié 1 fois.
Moond restera mon vilain bougre.
20 oct. 2020, 22:19
Bonjour!Charlotte Lewis a écrit : 20 oct. 2020, 22:16 Bonsoir,
Vous remerciant.
Charlotte Lewis
La liste des pré-requis sont détaillés dans le deuxième poste du sujet et malheureusement vous ne les remplissez pas encore Miss
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
25 oct. 2020, 00:38
Bonjour Miss,
Pardonnez cette intrusion bien tardive (ou au contraire terriblement tôt, je tâcherai d’être brève) mais j’avais un léger questionnement. J’ai revu avec attention l’organigramme et je me suis aperçu qu’Azur était encore Manteau noir tout en étant chef de clan. Cela est-il possible ?
En vous remerciant,
Passez une excellente journée
Leta.
Pardonnez cette intrusion bien tardive (ou au contraire terriblement tôt, je tâcherai d’être brève) mais j’avais un léger questionnement. J’ai revu avec attention l’organigramme et je me suis aperçu qu’Azur était encore Manteau noir tout en étant chef de clan. Cela est-il possible ?
En vous remerciant,
Passez une excellente journée
Leta.
25 oct. 2020, 13:05
Bonjour 🙂 un oubli rectifié, je vous remercie.
14 nov. 2020, 14:22
Bonjour,Affectation validée
Je souhaiterai inscrire l'oncle de Britanny, Hayden Emmett Huggins, comme Informateur du Pays de Galles (catégorie 2) dans l'antichambre du Conseil. Il est un Sang-mêlé à cause de son père Moldu, mais sa mère descend d'une lignée de Sang Pur. Il a évidemment prêter allégeance à Ursula Parkinson au moment de cette demande.
Prérequis :
- J'ai plus de 1000 messages
- Voici les 10 sujets RP où j'ai posté au moins 3 fois : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10
J'espère que tout est bon, je vous remercie.
Britanny Huggins
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent