22 oct. 2020, 19:06
Flood Autour d’un verre
Lysandre Germain a écrit : 22 oct. 2020, 18:44
Edite : Par contre il existe deux bierraubeurre... Celle d'Universal studio et celle vendu en boutique dans des bouteilles violette et qui sent le caramel mdr^^
J'espère pouvoir goûter aux deux... un jour... :roll: Celle que je "visais" est en bouteille mais je sais pas si elle est violette :lol:

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~
22 oct. 2020, 19:20
Flood Autour d’un verre
Bah celle d'universal était méga bonne, la recette génial.
Par contre celle en bouteille, je suis pas fan. Ce n'est qu'un gout personnelle, mais elle sent fort le caramel et je trouve qu'elle est rapidement écœurante.
Je tiens à précisé que je suis pas un grand fan de caramel^^
Reducio
Image
Alors que celle-là est divine
Reducio
Edite : cependant je crois qu'il y a une recette de bieraubeurre sur pfr...dans les cuisines, faudrait que je l'essaye^^

Ancien Gérant de la Ménagerie
22 oct. 2020, 19:43
Flood Autour d’un verre
N'empêche que ces recettes sont toutes fausses, car la bièraubeurre, la vraie telle que décrite dans les livres, est alcoolisée :wise: .

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
22 oct. 2020, 19:44
Flood Autour d’un verre
Quand on parle d’alcool t’es toujours présent toi :p

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
22 oct. 2020, 19:46
Flood Autour d’un verre
Pourtant je n'ai jamais bu une goutte d'alcool u.u

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
22 oct. 2020, 19:51
Flood Autour d’un verre
Lysandre Germain a écrit : 22 oct. 2020, 19:20 Bah celle d'universal était méga bonne, la recette génial.
Par contre celle en bouteille, je suis pas fan. Ce n'est qu'un gout personnelle, mais elle sent fort le caramel et je trouve qu'elle est rapidement écœurante.
Je tiens à précisé que je suis pas un grand fan de caramel^^
Reducio
Image
Alors que celle-là est divine
Reducio
Edite : cependant je crois qu'il y a une recette de bieraubeurre sur pfr...dans les cuisines, faudrait que je l'essaye^^
Tu es venus a mon ancien lieu de travail et tu ne m as rien dit......... ohlalala je t en veux tellement !!

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
22 oct. 2020, 19:58
Flood Autour d’un verre
Carry Harrison a écrit : 22 oct. 2020, 19:51 Tu es venus a mon ancien lieu de travail et tu ne m as rien dit......... ohlalala je t en veux tellement !!
Là, la réaction appropriée c'est "Quoi ? Ohmondieu tu as travaillé là-bas ? Waaaaw mais quelle chance c'est incroyable !" je crois :roll:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
22 oct. 2020, 20:08
Flood Autour d’un verre
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 22 oct. 2020, 19:58
Carry Harrison a écrit : 22 oct. 2020, 19:51 Tu es venus a mon ancien lieu de travail et tu ne m as rien dit......... ohlalala je t en veux tellement !!
Là, la réaction appropriée c'est "Quoi ? Ohmondieu tu as travaillé là-bas ? Waaaaw mais quelle chance c'est incroyable !" je crois :roll:
Je crois que j'ai encore une photo de Carry en tenue de jolie serveuse ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain
22 oct. 2020, 20:10
Flood Autour d’un verre
Ou ça ?! Il faut impérativement que je la vois, désolé Carry.

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
22 oct. 2020, 20:15
Flood Autour d’un verre
:shock2: :shock2: :shock2:
J'ai raté quelque chose ? Ah oui 8)
Oh, carry, ton ancien lieu de travail est génial :wow: ( Bon sang ne saurait mentir :whistling:
?
)
Je veux voir cette photo :grin: :grin: :grin:

Compte non actif