22 oct. 2020, 19:06
Autour d’un verre
J'espère pouvoir goûter aux deux... un jour...Lysandre Germain a écrit : 22 oct. 2020, 18:44
Edite : Par contre il existe deux bierraubeurre... Celle d'Universal studio et celle vendu en boutique dans des bouteilles violette et qui sent le caramel mdr^^
22 oct. 2020, 19:20
Autour d’un verre
Bah celle d'universal était méga bonne, la recette génial.
Par contre celle en bouteille, je suis pas fan. Ce n'est qu'un gout personnelle, mais elle sent fort le caramel et je trouve qu'elle est rapidement écœurante.
Edite : cependant je crois qu'il y a une recette de bieraubeurre sur pfr...dans les cuisines, faudrait que je l'essaye^^
Ancien Gérant de la Ménagerie
Par contre celle en bouteille, je suis pas fan. Ce n'est qu'un gout personnelle, mais elle sent fort le caramel et je trouve qu'elle est rapidement écœurante.
|
|
Ancien Gérant de la Ménagerie
22 oct. 2020, 19:43
Autour d’un verre
N'empêche que ces recettes sont toutes fausses, car la bièraubeurre, la vraie telle que décrite dans les livres, est alcoolisée
.
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
22 oct. 2020, 19:44
Autour d’un verre
Quand on parle d’alcool t’es toujours présent toi :p
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
22 oct. 2020, 19:46
Autour d’un verre
Pourtant je n'ai jamais bu une goutte d'alcool u.u
22 oct. 2020, 19:51
Autour d’un verre
Tu es venus a mon ancien lieu de travail et tu ne m as rien dit......... ohlalala je t en veux tellement !!Lysandre Germain a écrit : 22 oct. 2020, 19:20 Bah celle d'universal était méga bonne, la recette génial.
Par contre celle en bouteille, je suis pas fan. Ce n'est qu'un gout personnelle, mais elle sent fort le caramel et je trouve qu'elle est rapidement écœurante.Edite : cependant je crois qu'il y a une recette de bieraubeurre sur pfr...dans les cuisines, faudrait que je l'essaye^^
Je tiens à précisé que je suis pas un grand fan de caramel^^Reducio Alors que celle-là est divineReducio
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
22 oct. 2020, 19:58
Autour d’un verre
Là, la réaction appropriée c'est "Quoi ? Ohmondieu tu as travaillé là-bas ? Waaaaw mais quelle chance c'est incroyable !" je croisCarry Harrison a écrit : 22 oct. 2020, 19:51 Tu es venus a mon ancien lieu de travail et tu ne m as rien dit......... ohlalala je t en veux tellement !!
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
22 oct. 2020, 20:08
Autour d’un verre
Je crois que j'ai encore une photo de Carry en tenue de jolie serveuseCanelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 22 oct. 2020, 19:58Là, la réaction appropriée c'est "Quoi ? Ohmondieu tu as travaillé là-bas ? Waaaaw mais quelle chance c'est incroyable !" je croisCarry Harrison a écrit : 22 oct. 2020, 19:51 Tu es venus a mon ancien lieu de travail et tu ne m as rien dit......... ohlalala je t en veux tellement !!![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
22 oct. 2020, 20:10
Autour d’un verre
22 oct. 2020, 20:15
Autour d’un verre
J'ai raté quelque chose ? Ah oui
Oh, carry, ton ancien lieu de travail est génial
?)
Je veux voir cette photo
Compte non actif