23 oct. 2020, 17:37
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 23 oct. 2020, 17:33
Brian Helton a écrit : 23 oct. 2020, 17:23
EDIT : Pour la petite anecdote, Napoléon ET Hitler sont nés un 20 avril, bonne chance à ceux qui ont la même date de naissance :innocent:
Avec cette date de naissance je déconseille surtout de vouloir envahir la Russie :lol:
Oui, ça a l'air de porter malheur ! :lol:

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
23 oct. 2020, 17:43
Flood Autour d’un verre
La Russie ne connaît pas le 20 avril :wise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
23 oct. 2020, 17:44
Flood Autour d’un verre
Briana Adaraniel a écrit : 23 oct. 2020, 17:24 Je connais de jumeaux dont un est né le 31 décembre et l'autre le 1er janvier...
Est-ce qu'ils sont quand même dans la même classe ou ils l'étaient ?

Moi je connais quelqu'un qui est née le 25 décembre !

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
23 oct. 2020, 17:46
Flood Autour d’un verre
Amaia Brown a écrit : 23 oct. 2020, 17:44
Briana Adaraniel a écrit : 23 oct. 2020, 17:24 Je connais de jumeaux dont un est né le 31 décembre et l'autre le 1er janvier...
Est-ce qu'ils sont quand même dans la même classe ou ils l'étaient ?

Moi je connais quelqu'un qui est née le 25 décembre !
Ils ont cinq ans, donc ce sont des classes à double niveau, mais plus tard, il seront séparé, malheureusement...

Ça ne doit pas être facile ne naître un 25 décembre ! Une année entière à regarder les autres fêter leur anniversaire...

Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
23 oct. 2020, 17:48
Flood Autour d’un verre
Logiquement, s'ils sont jumeaux, les parents auraient pu demander à changer la date de naissance du plus jeune, comme certains le font pour le 29 février et surtout en tant que jumeaux, ils peuvent rester dans la même classe si ils font sauter le plus jeune d'une classe ^^"

Septième année RP
23 oct. 2020, 18:06
Flood Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 23 oct. 2020, 16:19 Ce couvre feu va ruiner ma soirée d'Halloween, c'est a dire celle de mon anniversaire :'(
Oh non ma poulette :'(
J'avoue que c'est pas de bol pour toi :/

Cinquième année | 16 ans
23 oct. 2020, 18:13
Flood Autour d’un verre
Briana Adaraniel a écrit : 23 oct. 2020, 17:46 Ils ont cinq ans, donc ce sont des classes à double niveau, mais plus tard, il seront séparé, malheureusement...
Oh les pauvres !

Je suis de tout coeur avec toi @Clémence Lowen,
pour ma part j'ai invité mes amis à dormir chez moi, comme ça pas de problème pour le couvre-feu !

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
23 oct. 2020, 19:47
Flood Autour d’un verre
Brian Helton a écrit : 23 oct. 2020, 17:23 EDIT : Pour la petite anecdote, Napoléon ET Hitler sont nés un 20 avril, bonne chance à ceux qui ont la même date de naissance :innocent:
Et ben non, Eryne n'est pas née un 20 avril, ironie du sort :wise: C'est la date de mon inscription sur le site, je voulais faire facile :grin:

• Membre de la RASA,
l'organisation la plus secrète des secrètes •
teaseuse en chef car trop de tease tue le tease.
23 oct. 2020, 19:50
Flood Autour d’un verre
Bonjour à toutes et à tous,

Comment allez-vous jeunes gens ? Ça fait longtemps que je ne suis plus venue ici :)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
23 oct. 2020, 19:52
Flood Autour d’un verre
Briana Adaraniel a écrit : 23 oct. 2020, 17:46 Ça ne doit pas être facile ne naître un 25 décembre ! Une année entière à regarder les autres fêter leur anniversaire...
Je connais, le 23 Décembre c'est pas mieux... :whistling:
Après en soi, le plus dur ce n'est pas voir les autres fêter leur anniversaire, c'est juste de ne rien avoir pendant un an. D'autant plus qu'on doit faire une "liste" largement plus longue, parce qu'il y a beaucoup plus de "chances" d'avoir plusieurs cadeaux identiques à cause des deux dates très très proches. :/

Oh non, Clémence...

B'soir ! :cute:
Je vais bien et vous ? ^^

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra