24 oct. 2020, 14:11
Autour d’un verre
Moi je préfère quand il fait jour le matin et quand il fait jour le soir parce que du coup t’es plus réveillée pour aller au travail
.
N’est ce pas toutes les victimes comme moi qui sont obligées de se lever à 6h30 pour aller prendre leur bus à 7 heures...
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
N’est ce pas toutes les victimes comme moi qui sont obligées de se lever à 6h30 pour aller prendre leur bus à 7 heures...
24 oct. 2020, 14:21
Autour d’un verre
Et bien ça, c'est moi ! Sauf que quand tu rentres à 17 h dans le noir, brrr
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
24 oct. 2020, 14:28
Autour d’un verre
5h40 mon réveil quand il faut attraper le bus ! Il passe vers 7h20, mais il faut être en avance au cas où et l'arrêt n'est pas à côté de chez moiLuna Love a écrit : 24 oct. 2020, 14:11 Moi je préfère quand il fait jour le matin et quand il fait jour le soir parce que du coup t’es plus réveillée pour aller au travail.
N’est ce pas toutes les victimes comme moi qui sont obligées de se lever à 6h30 pour aller prendre leur bus à 7 heures...![]()
![]()
3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
24 oct. 2020, 14:33
Autour d’un verre
Wow !! Je me demande comment tu fais !Malya Crown a écrit : 24 oct. 2020, 14:285h40 mon réveil quand il faut attraper le bus ! Il passe vers 7h20, mais il faut être en avance au cas où et l'arrêt n'est pas à côté de chez moiLuna Love a écrit : 24 oct. 2020, 14:11 Moi je préfère quand il fait jour le matin et quand il fait jour le soir parce que du coup t’es plus réveillée pour aller au travail.
N’est ce pas toutes les victimes comme moi qui sont obligées de se lever à 6h30 pour aller prendre leur bus à 7 heures...![]()
![]()
![]()
Moi l’arrêt est collé à ma maison, je fais trois mètres et j’y suis donc tranquille.
Yep tout à fait sauf que je rentre à 18h...Emma Pan a écrit : 24 oct. 2020, 14:21 Et bien ça, c'est moi ! Sauf que quand tu rentres à 17 h dans le noir, brrr![]()
![]()
24 oct. 2020, 14:35
Autour d’un verre
Il y a des gens qui doivent être dans une situation pire que la mienne, sur ce point
Et à 19h, je suis chez moi
3A RP ~ Fantôme
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
3A RP ~ Fantôme
24 oct. 2020, 14:35
Autour d’un verre
Y a que moi qui s'y perd tout le temps avec le changement d'heure ?
Je n'y comprend rien du tout.
Je n'y comprend rien du tout.
Je suis tombé loveee de mon DDM
24 oct. 2020, 14:36
Autour d’un verre
Ah et bien, il existe pire que moi
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
24 oct. 2020, 14:47
Autour d’un verre
Hum … oui c’est sûr que c’est pas de chance… Après même en ce moment quand je pars de chez moi il fait nuit.
Suis-je la seule à trouver ça déprimant ? Dès que tu sors il fait noir, alors ça donne pas envie de travailler ou d’aller à l’école surtout quand en plus il pleut et il fait froid.
Pour l’instant je rentre à 17 h 50 mais quand je serai au lycée se sera 18 h 50. Donc clairement j’ai pas hâte. Et je plains ceux qui rentre encore plus tard.
Suis-je la seule à trouver ça déprimant ? Dès que tu sors il fait noir, alors ça donne pas envie de travailler ou d’aller à l’école surtout quand en plus il pleut et il fait froid.
Pour l’instant je rentre à 17 h 50 mais quand je serai au lycée se sera 18 h 50. Donc clairement j’ai pas hâte. Et je plains ceux qui rentre encore plus tard.
24 oct. 2020, 14:58
Autour d’un verre
Ah le changement d’heure ! Je vous avoue y faire de plus en plus attention ! L’année dernière mon téléphone faisait une mise à jour au même moment donc l’heure ne s’est jamais changée. Donc imaginez ma tête quand je suis arrivée en cours avec 1h de retard ! Et moi toute fière d’arriver à l’heure
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
24 oct. 2020, 15:26
Autour d’un verre
Ah mais ouiii
Le changement d'heure !
J'avais totalement oublié !
Mais du coup, là, on gagne 1 heure ou on en perd 1 ?
Pouffy's supremacy
Le changement d'heure !
J'avais totalement oublié !
Mais du coup, là, on gagne 1 heure ou on en perd 1 ?
Pouffy's supremacy