21 oct. 2020, 14:01
 Flood  Le petit coin lecture
Lovecraft est en effet une lecture assez incroyable, elle a vraiment eu un impact sur moi quand je l'ai découvert.
Je préfère ne pas spécialement dévoiler, mais les thèmes de l'insignifiance de l'être humain face au cosmos et du rêve sont très récurent. Alors par contre c'est de l'écrit du début du 20ème siècle, faut aimer le style, mais, pfou, que c'est bon, que c'est bon.

RP garantis 0% IA et 100% humain
21 oct. 2020, 14:36
J'ai lu Lady Helen et personnelement je n'ai pas aimé
C'rst une histoire assez .... étrange on va dire

Compte non actif
24 oct. 2020, 18:25
Bonsoir !
J'espère que vous allez bien !
Étant actuellement de lire U4 Jules, je voulais savoir si, ceux qui ont lu les autres, pourraient me conseiller pour savoir lequel lire en deuxième ?
Merci d’avance
Léna

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
24 oct. 2020, 18:27
Je ne l’ai pas lu, mais pareil j’aimerais commencer la série Twilight, est ce que quelqu’un pourrait me dire son avis sur le livre ?

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
24 oct. 2020, 18:45
C’est une série incroyable très très romantique presque cucu la praline, même si Belle est une femme forte, le livre peut faire sourire peut faire pleurer on s’attache beaucoup au personnage, c’est tous ce qu’on aime.
J’ai personnellement adoré cette série j’ai lu tout les livres et les films sont très bien

« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
24 oct. 2020, 19:57
@Luna Love J'ai moi aussi beaucoup aimé les Twilight !
C'est vrai que ce sont un peu des livres et des films a l'eau de rose avec un peu de recule mais ils sont super bien !
Je te les conseils !

@Léna Romanoff Je n'ai pas lu les U4 mais une amie oui et elle les as adorées !

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
24 oct. 2020, 20:03
Léna Romanoff a écrit : 24 oct. 2020, 18:25 Bonsoir !
J'espère que vous allez bien !
Étant actuellement de lire U4 Jules, je voulais savoir si, ceux qui ont lu les autres, pourraient me conseiller pour savoir lequel lire en deuxième ?
Merci d’avance
Léna
Alors, cela fait un petit bout de temps que j'ai fini de les lire ... Cependant, je pense que tu ferais mieux de finir par Stéphane, c'est le plus important. Ensuite, je pense que le meilleur ordre est peut-être Jules - Koridwen - Yanis - Stéphane. Bon, après, cela un petit bout de temps que je les ai lu :sweatingbullets: !
Bonne lecture en tout cas :cute: !
C'est drôle de lire un livre ayant pour sujet un virus ... en pleine épidémie :decayed: !

#466962Botaniste au Jardin de Draíocht
baisse de présence jusque fin juillet
24 oct. 2020, 20:13
Merci pour ta réponse @Alyona Farrow ! :cute:
C’est vrai que c’est amusant mais semblerait que leur virus soit, disons, légèrement plus ... hum... mortel ? :lol:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
25 oct. 2020, 09:06
Ok merci beaucoup pour vos commentaires !!
Faut il d’abord lire les livres avant de voir les films, ou bien l’ordre n’a pas d’importance ? :D

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
25 oct. 2020, 09:07
Personnellement, je te conseillerai de d'abord regarder les films.

En effet, j'ai trouvé certains livres de la saga assez "embrouillés" et je n'aurai rien compris si je n'avait pas regardé les films avant !

Après, l'ordre en soit n'a pas vraiment d'importance !

Pouffy's supremacy