25 oct. 2020, 19:22
Flood Autour d’un verre
Ah nan mais M'sieur Darwin, par les temps qui courent, c'est plutôt des goûters que des soirées qui sont organisées. ^^

Bonsoir à tous, au passage !
25 oct. 2020, 19:30
Flood Autour d’un verre
Bonsoir ! Bonsoir Eileen ^^

Mr Kenear, cela faisait un moment que l'on ne vous avait pas vu dans le coin :cute:

Bon rétablissement à votre dos Mr Darwin, je compatis :wise:

Cinquième année | 16 ans
25 oct. 2020, 19:36
Flood Autour d’un verre
Ouch Miss Eileen vois avez pointez avec justesse la dure réalité du doigt.

Je vous remercie Miss Corbeau.

Oh v’la du monde qui arrive oui :cute:

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
25 oct. 2020, 19:40
Flood Autour d’un verre
Duncan, si jamais tu as besoin d'une infirmière personnelle pour ton mal de dos, saches que je chauffe les bouillottes comme personne. Penses-y. :wise:

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
25 oct. 2020, 19:41
Flood Autour d’un verre
Dans la majorité oui ils se portent à merveille Duncan, je te remercie.

Miss Corbeau, j'avais un jeune dragon qui est né et ils sont tellement fragile le premier mois de leur existence qu'il faut leur porter toute attention, et je n'ai pas pu passer ici. Mais c'est bon, il est maintenant assez grand pour que je n'ai pas à le surveiller. :)

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
25 oct. 2020, 19:42
Flood Autour d’un verre
Nora Starks a écrit : 25 oct. 2020, 19:40 Duncan, si jamais tu as besoin d'une infirmière personnelle pour ton mal de dos, saches que je chauffe les bouillottes comme personne. Penses-y. :wise:
Oh je ne le savais pas, ravi de l’apprendre :cute:

Quelle joie alors Yann tu leur feras un petit bisou pour moi.

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
25 oct. 2020, 19:43
Flood Autour d’un verre
Nora Starks a écrit : 25 oct. 2020, 19:40 Duncan, si jamais tu as besoin d'une infirmière personnelle pour ton mal de dos, saches que je chauffe les bouillottes comme personne. Penses-y. :wise:
Alors ça y est, on a atteint la majorité et on drague ses congénères adultes ? T-)

RP garantis 0% IA et 100% humain
25 oct. 2020, 19:44
Flood Autour d’un verre
Avec ton physique actuel, ça fait tellement peur :lol:

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
25 oct. 2020, 19:48
Flood Autour d’un verre
Vu les conversations précédentes, je ne suis pas étonné que les gens fuient :wise:

C'est vrai : qui a envie de venir dans un endroit où les gens se fouettent ? :wise: ( je ne citerais personne :roll: ) C'est clair qu'il y a de quoi avoir peur :lol:

Mr Kenear quelle heureuse nouvelle :cute: Qu'elle race est-ce ?

Édit: Qui a dit que Miss Starks draguait ? Elle apporte juste son aide, ce qui est très honorable de sa part :roll:
Dernière modification par Elena Corbeau le 25 oct. 2020, 19:49, modifié 1 fois.

Cinquième année | 16 ans
25 oct. 2020, 19:49
Flood Autour d’un verre
Heu, un Noir des Hébrides. C'est la seule espèce dont je m'occupe, en fait, puisque la réserve des Hébrides accueille exclusivement la race locale. :sweatingbullets:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides