27 oct. 2020, 10:48
Autour d’un verre
Viens attaquer la Banshee, plutôt
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
27 oct. 2020, 10:48
Autour d’un verre
27 oct. 2020, 10:51
Autour d’un verre
Lily-Rose Holland a écrit : 27 oct. 2020, 10:38 Si jamais ils veulent pas de ton rat, je peux ouvrir une nouvelle coloc de plaid Elena![]()
Lily-Rose tu es adorable
Toujours des aprioris sur les rats alors qu'ils sont adorables
27 oct. 2020, 10:56
Autour d’un verre
Oh j'arrive !Lily-Rose Holland a écrit : 27 oct. 2020, 10:38 Si jamais ils veulent pas de ton rat, je peux ouvrir une nouvelle coloc de plaid Elena![]()
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
27 oct. 2020, 11:00
Autour d’un verre
Va falloir un très grand plaid pour tout ce monde
Je propose d’en assembler plusieurs en un immense plaid tout doux
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Je propose d’en assembler plusieurs en un immense plaid tout doux
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
27 oct. 2020, 11:23
Autour d’un verre
Ça me rappelle un excellent épisode de Community, ça serait très drôle d'imaginer ça à Poudlard.Lily-Rose Holland a écrit : 27 oct. 2020, 11:00 Je propose d’en assembler plusieurs en un immense plaid tout doux![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
27 oct. 2020, 13:36
Autour d’un verre
Je ne connais pas du tout mais c'est effectivement très drôle l'extrait que tu as montré !Aliosus Nerrah a écrit : 27 oct. 2020, 11:23Ça me rappelle un excellent épisode de Community, ça serait très drôle d'imaginer ça à Poudlard.Lily-Rose Holland a écrit : 27 oct. 2020, 11:00 Je propose d’en assembler plusieurs en un immense plaid tout doux![]()
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
27 oct. 2020, 13:37
Autour d’un verre
C'est bien vide, par ici...
Qui veut des cookies ???
*sort une boite de cookies pour attirer les gens*
Edit : oupsi désolée Irene j'avais pas vu ton post...
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
Qui veut des cookies ???
*sort une boite de cookies pour attirer les gens*
Edit : oupsi désolée Irene j'avais pas vu ton post...
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
27 oct. 2020, 13:42
Autour d’un verre
Pas de soucis Luna : on a eu l'idée de relancer la conversation en même temps c'est tout à ton honneur !
Pour les cookies en revanche ça ira, merci
D'ailleurs, cette histoire de labyrinthe, ça me fait penser à un château en France qui proposait ça dans ses jardins quand j'étais petite (enfin un labyrinthe, pas un labyrinthe de plaids), mais j'arrive pas à me rappeler exactement duquel c'était... il me semble que le château avait pour thème les conte de Perrault, mais je ne suis plus sûre du tout, ça dit un truc à quelqu'un ?
Pour les cookies en revanche ça ira, merci
D'ailleurs, cette histoire de labyrinthe, ça me fait penser à un château en France qui proposait ça dans ses jardins quand j'étais petite (enfin un labyrinthe, pas un labyrinthe de plaids), mais j'arrive pas à me rappeler exactement duquel c'était... il me semble que le château avait pour thème les conte de Perrault, mais je ne suis plus sûre du tout, ça dit un truc à quelqu'un ?
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
27 oct. 2020, 13:45
Autour d’un verre
Owi moi ça me dit quelque chose 
Après une p.tite recherche Google car je ne m'en souvenais plus non plus, je crois qu'il s'agit du château de Breteuil. ! Je l'ai fait aussi quand j'étais petite
Après une p.tite recherche Google car je ne m'en souvenais plus non plus, je crois qu'il s'agit du château de Breteuil. ! Je l'ai fait aussi quand j'étais petite
Dernière modification par Clémence Lowen le 27 oct. 2020, 13:48, modifié 1 fois.
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp