27 oct. 2020, 22:01
 Flood  Autour d’un verre
Maintenant que j'ai mon chat.. tu sais les prix moi :wise:

Héhé pas de couvre feu dans ma jolie métropole :whistling: pour l'instant

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
27 oct. 2020, 22:05
 Flood  Autour d’un verre
Moi je suis pas concerné...je sors pas donc^^ (oui je suis un péper à la maison héhéhé^^ j'aime bien mon plaid, mon chat et ma console/pc...bon je sors quand même a cause de ma fille, logique un enfant sa bouge...sinon au chaud^^

Ancien Gérant de la Ménagerie
27 oct. 2020, 22:26
 Flood  Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 27 oct. 2020, 21:43 Un rat sur le plaid ? Hors de question, on a déjà accepté un Corbeau u_u
Vous m'acceptez moi et moi joli serpent ? :cute:

Bonsoir au passage !

Ah et Elena, évite de présenter ton nouvel ami a Clémence si tu veux le garder vivant :wise:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
27 oct. 2020, 22:29
 Flood  Autour d’un verre
Non mais c'est quoi ça ? On propose une stagiaire de plaid et voilà que tout le bas peuple se décide à nous rejoindre? :horror: :horror:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
27 oct. 2020, 22:32
 Flood  Autour d’un verre
Stagiaire de plaid cousine paillette ? :cute:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
27 oct. 2020, 22:33
 Flood  Autour d’un verre
Ça va finir en soirée plaid moi je dis :wise:

Moond restera mon vilain bougre.
27 oct. 2020, 22:39
 Flood  Autour d’un verre
Non mais.
Un corbeau en stage, qui ramène un rat, puis une nouvelle génération de stagiaire, ça va bien trop vite cette histoire.

« Chasse ton propre animal » dit la sagesse commune, montez vos propres collocaplaids :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain
27 oct. 2020, 22:43
 Flood  Autour d’un verre
Je peux monter une colocation du popcorn ... en âme esseulée frappée par un cognard que je suis.. @Malya Crown  @Edmund Dale vous venez ? :cute:

Moond restera mon vilain bougre.
27 oct. 2020, 22:48
 Flood  Autour d’un verre
Une pop corn-llocation, donc? :cute:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
27 oct. 2020, 22:52
 Flood  Autour d’un verre
*passe sa tête au Chaudron puisque Charlotte a visiblement besoin de quelque chose*
Ah, du pop corn :lol: Honnêtement, là, je vais plutôt aller chercher quelque chose contre la migraine et sûrement mon plaid aussi, mais on peut partager du pop corn si vous voulez, oui, pourquoi pas du pop corn, il suffit d'avoir quelque chose à regarder ^^

Mais pourquoi on me mentionne moi pour parler de pop corn ? :lol: Oui, je fuis complètement mon délire pour le pop corn né tout récemment, je n'assume pas mais au moins j'assume le fait de ne pas assumer :wise:
Oh si y a Yeye en plus, je peux pas dire non :love:

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord