30 oct. 2020, 17:42
Autour d’un verre
Oui sinon je pourrai parlé de mes grand-mère qui se couchent à 4h de matin pour se lever à 8h pas plus
Je ne les comprends pas je peux tenir jusqu'à 4h du matin mais le lendemain c'est au moins 11h
"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF
30 oct. 2020, 17:50
Autour d’un verre
Je ne suis pas une personne âgée, mais je peux dormir très peu et me lever tôt, ça ne me pose aucun problème !
Bon, à la longue, c'est fatigant, mais sinon ça va...
Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
Bon, à la longue, c'est fatigant, mais sinon ça va...
Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
30 oct. 2020, 18:23
Autour d’un verre
Je pense que pour moi la tradition celtique et le repas d'Halloween, car je fait un thème chaque année et une décoration de table. D'ailleurs j'ai fait le gâteau en avance.Quelle est la chose que vous aimez le plus à Halloween ?
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
30 oct. 2020, 18:40
Autour d’un verre
30 oct. 2020, 18:40
Autour d’un verre
tout d'un coup je commence à avoir vraiment très faim
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
30 oct. 2020, 18:44
Autour d’un verre
Wow ! Ton gâteau est... hyper hyper hyper hyper trop trop beau !!
*le pire, c'est que ça me donne un coup au moral en me disant que dans la vie... il y a des gens aussi fort en pâtisserie
* Du coup, quand je suis hyper contente d'avoir fait des cookies, bah là, je me dis qu'en fait... c'est rien et c'est ridicule
Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
*le pire, c'est que ça me donne un coup au moral en me disant que dans la vie... il y a des gens aussi fort en pâtisserie
* Du coup, quand je suis hyper contente d'avoir fait des cookies, bah là, je me dis qu'en fait... c'est rien et c'est ridicule
Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
30 oct. 2020, 18:46
Autour d’un verre
Quel talent, vous avez réussi à reproduire la copie conforme ! Il a l'air très appétissant aussi
Isadorable
Isadorable
30 oct. 2020, 18:49
Autour d’un verre
Oh mon dieu, ne pourrais-tu pas me l'envoyer via colissimo ?
Et tu peux souhaiter un joyeux anniversaire à Harry de ma part !
*J'avais préparé des cupcakes, mais bizarrement j'ai plus eu très faim en regardant ton gâteau
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Et tu peux souhaiter un joyeux anniversaire à Harry de ma part !
*J'avais préparé des cupcakes, mais bizarrement j'ai plus eu très faim en regardant ton gâteau
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
30 oct. 2020, 19:02
Autour d’un verre
Oh, bonne idée, comme ça le gâteau sera écrasé, même si ce n'est pas par HagridEmma Pan a écrit : 30 oct. 2020, 18:49 Oh mon dieu, ne pourrais-tu pas me l'envoyer via colissimo ?![]()
Et tu peux souhaiter un joyeux anniversaire à Harry de ma part !![]()
Mais il fallait dire que les personnes âgées ne comptaient pas ! Mais, bah, du coup, je laisse le record à @Briana Adaraniel, quand même, faire comme les vieux les centenaires les personnes âgées
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie