La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Victoire, c'est super !
Est-ce que quelqu'un pourrait la mettre aux normes du site, s'il vous plaît ?
Chloé Lewis
Première année
color=#408080
La Galerie d'Avatars
Chloé Lewis a écrit : 31 oct. 2020, 11:42 Merci beaucoup Victoire, c'est super !

Ca devrait être bon
La Galerie d'Avatars
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait mettre les yeux en bleu foncé un peu transparent et à la bonne taille l'avatar si dessous s'il vous plait ?
Reducio

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
La Galerie d'Avatars
Je m'en occupe James !James Holling a écrit : 31 oct. 2020, 12:04 Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait mettre les yeux en bleu foncé un peu transparent et à la bonne taille l'avatar si dessous s'il vous plait ?
Reducio
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup !
C'est super !
C'est super !
Chloé Lewis
Première année
color=#408080
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup et est-ce que tu pourrait ajouter l'image en dessous en bas à gauche de l'avatar s'il te plait ?Victoire Andrews a écrit : 31 oct. 2020, 12:06Je m'en occupe James !James Holling a écrit : 31 oct. 2020, 12:04 Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait mettre les yeux en bleu foncé un peu transparent et à la bonne taille l'avatar si dessous s'il vous plait ?
Reducio
Reducio

Merci d'avance.
La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi @James Holling , j'espère que ca te va
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup !! J'aime beaucoup même s'il n'y a pas grand chose qui change, je le mettrai dès demain !Victoire Andrews a écrit : 31 oct. 2020, 12:15 Voilà pour toi @James Holling , j'espère que ca te va
![]()
La Galerie d'Avatars
Avec plaisir ! Dis moi si tu veux des choses en plusJames Holling a écrit : 31 oct. 2020, 12:17Merci beaucoup !! J'aime beaucoup même s'il n'y a pas grand chose qui change, je le mettrai dès demain !Victoire Andrews a écrit : 31 oct. 2020, 12:15 Voilà pour toi @James Holling , j'espère que ca te va
![]()
La Galerie d'Avatars
Pile le jour J mais après tout Halloween c'est le soir qui compte non? Bref! Est ce que quelqu'un pourrait me mettre aux normes du site ce (très bel) avatar?
Merciiiiiiii à vous
Ana
Merciiiiiiii à vous
Ana
Reducio

Anaé. J
Couleur: #8e1619