2 nov. 2020, 19:02
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Je suis toute impatiente derrière mon écran, en attendant le prochain épisode de ta TP Eileen : elle est fantastique je dois dire ! Et moi aussi, je me demande bien ce que cette écaille révélera... J'ai hâte !

Par Merlin, un deuxième ami pour Aelle ? C'est tout simplement incroyable. Je suis très contente contente pour elle (mais aussi un peu anxieuse parce que je me demande bien ce que va faire Aelle et surtout à quoi ressemblera Nyakane).
Orange et bleu, ce serait beau, oui.

Animagus renard polaire
Post ASPIC

2 nov. 2020, 19:06
Que de cadeaux pour Aelle ! Je suis heureuse pour toi Plume ^^ J'ai hâte de suivre les aventures de ta protégée !

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

2 nov. 2020, 19:09
Waouh!
Nos dortoirs à Poufsouffle vont se transformer en refuge animalier pour les bestioles d'Aelle, j'ai hâte!
Et quand je pense que la moitié du château est suspendue aux lèvres (ou à la Plume?) du MJ pour savoir qu'est-ce qui va nous apparaître...

Plus une goutte d’élixir de longue vie... La dernière, pour faire apparaître ou non ce.tte... Nyakane.
Eh ben.
J'en perds mes mots. :lol: Notre MJ est très fort pour ça...

Ce serait bien, du orange électrique...
Ça ferait un beau duo!
Oh, je me demande comment Zikomo va prendre la nouvelle...
Dernière modification par Alison Morrow le 2 nov. 2020, 19:11, modifié 2 fois.

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.

2 nov. 2020, 19:09
Oulalala :fear:

J'en serais presque jaloux! (Faux, vous avez une grande responsabilité sur vos épaules)

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

2 nov. 2020, 19:11
Je me demande quant Aelle arrêtera de passer par les portes, avec ce nouveau cadeau :roll:

Compte non actif

2 nov. 2020, 19:14
Vous êtes jaloux parce que Erza écrit à Aelle et pas à Rhys, voilà tout ! Mais vous avez raison, la responsabilité sera lourde à porter et je suis certaine que même Aelle saura s'en rendre compte. Avoir la dernière goutte d'un tel Élixir entre les mains, ce n'est pas une mince affaire.

C'qu'elles vont s'amuser dans les dortoirs. On l'a bien dit : on ne s'ennuie jamais chez les Poufsouffle.

Zikomo est un amour, il prendra la nouvelle très bien. Moi, je me demande s'il connait Nyakane ou non. Ça ne m'étonnerait pas, mais je me pose tout de même la question.

Oh, Plume de Magdaleen, Aelle a déjà bien du mal à passer les portes depuis l'arrivée de sa nouvelle baguette magique, bientôt on devra faire agrandir les encadrements pour qu'elle puisse se rendre en cours.

2 nov. 2020, 19:15
@Adaline Macbeth : j’avoue que je me sens très privilégiée. Notre MJ est tellement talentueux, c’est un régal de pouvoir participer à une TP.

Aelle va bientôt avoir tout un harem qui la suit partout dans Poudlard. :grin:

2 nov. 2020, 19:17
Vos deux TPs sont formidables, pleines de surprises et de choses incroyables.
Notre MJ sait comment nous faire tenir notre souffle ... Je suis très impatiente de voir ce que tout cela va donner !

#466962Botaniste au Jardin de Draíocht

2 nov. 2020, 19:26
Faut voir si le directeur de Poufsouffle accepte autant de bestioles bizarres dans les dortoirs :roll:

♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫

2 nov. 2020, 19:28
Matthew Hughes a écrit : 2 nov. 2020, 19:26 Faut voir si le directeur de Poufsouffle accepte autant de bestioles bizarres dans les dortoirs :roll:
Un directeur de Poufsouffle capable de résister à deux petites frimousses dans ce genre? J'aimerais bien voir ça! :roll:

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex