3 nov. 2020, 09:18
 Flood  Autour d’un verre
Edmund Long a écrit : 2 nov. 2020, 22:34 Oh ! Au risque de paraître stupide, je n'avais jamais remarqué qu'il y avait des jeux dans la bibliothèque ! :lol:
Je devrais peut-être commencer à regarder un peu partout s'il n'y aurait pas chose que j'ai manquées :sweatingbullets:
Ce n'est pas de la stupidité, je t'assure que tu n'es pas le seul ! :lol: Le château & ses environs sont beaucoup trop grand pour ne rien manquer ! :lol: C'est dingue le boulots que vous faites tous ! Moi je suis devenu complètement accro à cause de vous ... :ninja:

J'ai hâte de découvrir Pré-au-Lard ! Encore une petite semaine à patienter avant mon passage en troisième année ! :innocent:
J'ai vu passer votre proposition de RP Miss Hewitt, j'espère qu'un élève y répondra, mais je ne manquerait pas à passer dans votre boutique pour faire le plein de chocolat ! :grin:

Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
3 nov. 2020, 16:01
 Flood  Autour d’un verre
Je veux ces chocogrenouilleeeeeeeees... :cry2:

Je vais vite passer en 3ème année !

Et sinon où puis-je rêvasser quand à l'augmentation de ma bourse ? Y-a-t-il un sujet qui indique les prix en fonction des années ?

*s'éclipse voir si il ne trouve pas des chocos dans la bibliothèque*

• Real eyes can realize real lies •
3 nov. 2020, 16:06
 Flood  Autour d’un verre
Laura Hells a écrit : 2 nov. 2020, 21:27 Ou alors il y a une autre astuce : Attendre (23 jours pour ma part c'est looong :cry:)
Oui bon je ne trouve pas de jeux qui puisse me faire remporter ne serait-ce qu'une mornille sauf celui de la tête de citrouille :cry:
Ah si, il y a Apothic'Image où même si tu ne figure pas sur le podium, tu reçois une mornille ^^

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
3 nov. 2020, 16:10
 Flood  Autour d’un verre
Un nouveau client fidèle pour HoneyDukes ? T-)
Aeden Thiver a écrit : 3 nov. 2020, 16:01 Et sinon où puis-je rêvasser quand à l'augmentation de ma bourse ? Y-a-t-il un sujet qui indique les prix en fonction des années ?
Il n'y a pas de sujet existant pour garder la surprise aux élèves, mais si vous avez un parrain ou une marraine, vous pouvez toujours lui demander par hibou ;)

Isadorable
3 nov. 2020, 16:11
 Flood  Autour d’un verre
C'est gentil à vous de faire la publicité de mon jeu, Miss :)

Si vous cherchez bien, il n'y a pas que mon jeu qui vous permet de gagner un peu d'argent, il n'y a qu'à voir les jeux des professeurs, Miss Hells ;) Sinon, il reste l'alternative de faire des devoirs, comme le dit Mister Thiver. Ça remplit les sabliers et, honnêtement, une nouvelle victoire des jaunes ne me dérangerait pas :wise:

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
3 nov. 2020, 16:15
 Flood  Autour d’un verre
Maddison Nash a écrit : 3 nov. 2020, 16:11 C'est gentil à vous de faire la publicité de mon jeu, Miss :)

Si vous cherchez bien, il n'y a pas que mon jeu qui vous permet de gagner un peu d'argent, il n'y a qu'à voir les jeux des professeurs, Miss Hells ;) Sinon, il reste l'alternative de faire des devoirs, comme le dit Mister Thiver. Ça remplit les sabliers et, honnêtement, une nouvelle victoire des jaunes ne me dérangerait pas :wise:
:decayed: Mais je ne fais pas de la pub Miss, sincèrement j'adore votre jeu :wise:

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
3 nov. 2020, 16:23
 Flood  Autour d’un verre
Heureuse que ce soit le cas, c'est le but ^^ Il y a de plus en plus de diversité dans les jeux avec l'accroissement du monde adulte, il y en a pour tous les goûts !

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
3 nov. 2020, 16:39
 Flood  Autour d’un verre
*Prend des notes*

Hmm hmm des mornilles vous dites ? T-)
Allons voir ça...

Merci à tous !! ^^

• Real eyes can realize real lies •
3 nov. 2020, 21:26
 Flood  Autour d’un verre
Eridan Lowell a écrit : 3 nov. 2020, 09:18 J'ai hâte de découvrir Pré-au-Lard ! Encore une petite semaine à patienter avant mon passage en troisième année ! :innocent:
J'ai vu passer votre proposition de RP Miss Hewitt, j'espère qu'un élève y répondra, mais je ne manquerait pas à passer dans votre boutique pour faire le plein de chocolat ! :grin:
Oups j’ai oublier de venir répondre ici :(
Vous allez voir, PAL est magnifique, c’est un lieu où il fait bon vivre ! J’aie hâte de vous y voir!

J’espère aussi ! J’attends toujours les hiboux et peut-être que l’un ou l’une de vos camarades aura envie de rp avec moi ;)
J’ai hâte de vous voir dans ma boutique !
__
Bonsoir le chaudron ! Comment allez-vous ce soir ?
Que racontez vous de beau ?

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
3 nov. 2020, 21:29
 Flood  Autour d’un verre
*se décide enfin à sortir de sa tour d’ivoire pour montrer qu’elle est un peu sociable*

Et bien ce soir est bien calme je dirai. Envie de me coucher tôt :wise:. Mais surtout envie de discuter en fait !
Je me souviens qu’il y avait pas mal de questions fut un temps et peut-être que si quelque en trouve une T-) :roll:

FSCM - 19 ans - Fille de papier.