3 nov. 2020, 09:18
Autour d’un verre
Ce n'est pas de la stupidité, je t'assure que tu n'es pas le seul !Edmund Long a écrit : 2 nov. 2020, 22:34 Oh ! Au risque de paraître stupide, je n'avais jamais remarqué qu'il y avait des jeux dans la bibliothèque !![]()
Je devrais peut-être commencer à regarder un peu partout s'il n'y aurait pas chose que j'ai manquées![]()
J'ai hâte de découvrir Pré-au-Lard ! Encore une petite semaine à patienter avant mon passage en troisième année !
J'ai vu passer votre proposition de RP Miss Hewitt, j'espère qu'un élève y répondra, mais je ne manquerait pas à passer dans votre boutique pour faire le plein de chocolat !
Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
3 nov. 2020, 16:01
Autour d’un verre
Je veux ces chocogrenouilleeeeeeeees...
Je vais vite passer en 3ème année !
Et sinon où puis-je rêvasser quand à l'augmentation de ma bourse ? Y-a-t-il un sujet qui indique les prix en fonction des années ?
*s'éclipse voir si il ne trouve pas des chocos dans la bibliothèque*
• Real eyes can realize real lies •
Je vais vite passer en 3ème année !
Et sinon où puis-je rêvasser quand à l'augmentation de ma bourse ? Y-a-t-il un sujet qui indique les prix en fonction des années ?
*s'éclipse voir si il ne trouve pas des chocos dans la bibliothèque*
3 nov. 2020, 16:06
Autour d’un verre
Ah si, il y a Apothic'Image où même si tu ne figure pas sur le podium, tu reçois une mornilleLaura Hells a écrit : 2 nov. 2020, 21:27 Ou alors il y a une autre astuce : Attendre (23 jours pour ma part c'est looong)
Oui bon je ne trouve pas de jeux qui puisse me faire remporter ne serait-ce qu'une mornille sauf celui de la tête de citrouille![]()
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
3 nov. 2020, 16:10
Autour d’un verre
Un nouveau client fidèle pour HoneyDukes ? 
Isadorable
Il n'y a pas de sujet existant pour garder la surprise aux élèves, mais si vous avez un parrain ou une marraine, vous pouvez toujours lui demander par hibouAeden Thiver a écrit : 3 nov. 2020, 16:01 Et sinon où puis-je rêvasser quand à l'augmentation de ma bourse ? Y-a-t-il un sujet qui indique les prix en fonction des années ?
Isadorable
3 nov. 2020, 16:11
Autour d’un verre
C'est gentil à vous de faire la publicité de mon jeu, Miss 
Si vous cherchez bien, il n'y a pas que mon jeu qui vous permet de gagner un peu d'argent, il n'y a qu'à voir les jeux des professeurs, Miss Hells
Sinon, il reste l'alternative de faire des devoirs, comme le dit Mister Thiver. Ça remplit les sabliers et, honnêtement, une nouvelle victoire des jaunes ne me dérangerait pas
Si vous cherchez bien, il n'y a pas que mon jeu qui vous permet de gagner un peu d'argent, il n'y a qu'à voir les jeux des professeurs, Miss Hells
3 nov. 2020, 16:15
Autour d’un verre
Maddison Nash a écrit : 3 nov. 2020, 16:11 C'est gentil à vous de faire la publicité de mon jeu, Miss
Si vous cherchez bien, il n'y a pas que mon jeu qui vous permet de gagner un peu d'argent, il n'y a qu'à voir les jeux des professeurs, Miss HellsSinon, il reste l'alternative de faire des devoirs, comme le dit Mister Thiver. Ça remplit les sabliers et, honnêtement, une nouvelle victoire des jaunes ne me dérangerait pas
![]()
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
3 nov. 2020, 16:23
Autour d’un verre
3 nov. 2020, 16:39
Autour d’un verre
*Prend des notes*
Hmm hmm des mornilles vous dites ?
Allons voir ça...
Merci à tous !!
Hmm hmm des mornilles vous dites ?
Allons voir ça...
Merci à tous !!
3 nov. 2020, 21:26
Autour d’un verre
Oups j’ai oublier de venir répondre iciEridan Lowell a écrit : 3 nov. 2020, 09:18 J'ai hâte de découvrir Pré-au-Lard ! Encore une petite semaine à patienter avant mon passage en troisième année !![]()
J'ai vu passer votre proposition de RP Miss Hewitt, j'espère qu'un élève y répondra, mais je ne manquerait pas à passer dans votre boutique pour faire le plein de chocolat !![]()
Vous allez voir, PAL est magnifique, c’est un lieu où il fait bon vivre ! J’aie hâte de vous y voir!
J’espère aussi ! J’attends toujours les hiboux et peut-être que l’un ou l’une de vos camarades aura envie de rp avec moi
J’ai hâte de vous voir dans ma boutique !
__
Bonsoir le chaudron ! Comment allez-vous ce soir ?
Que racontez vous de beau ?
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
3 nov. 2020, 21:29
Autour d’un verre
*se décide enfin à sortir de sa tour d’ivoire pour montrer qu’elle est un peu sociable*
Et bien ce soir est bien calme je dirai. Envie de me coucher tôt
. Mais surtout envie de discuter en fait !
Je me souviens qu’il y avait pas mal de questions fut un temps et peut-être que si quelque en trouve une
Et bien ce soir est bien calme je dirai. Envie de me coucher tôt
Je me souviens qu’il y avait pas mal de questions fut un temps et peut-être que si quelque en trouve une