4 nov. 2020, 10:04
Autour d’un verre
Étonnant cette peur des serpents. C'est un animal comme un autre, pas plus dangereux ou plus moche qu'un aigle, ou un tigre ou moustique.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
4 nov. 2020, 10:11
Autour d’un verre
J'ai la réponse ! : PERSONNE
• Real eyes can realize real lies •
• Real eyes can realize real lies •
4 nov. 2020, 11:12
Autour d’un verre
Oui ! Rester à ce score c'est très bien, laissez les Gryffondors remonter merciThomas Dumbhagin a écrit : 4 nov. 2020, 10:51 Na na na ! Vous restez a 19 points et c'est très bien comme ca![]()
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
4 nov. 2020, 12:02
Autour d’un verre
Nan ! Gryffondor, Serpentard et Poufsouffle, vous restez à vos points après si vous arrivez à en perdre je ne dis pas nonAmbre Petry a écrit : 4 nov. 2020, 11:12Oui ! Rester à ce score c'est très bien, laissez les Gryffondors remonter merciThomas Dumbhagin a écrit : 4 nov. 2020, 10:51 Na na na ! Vous restez a 19 points et c'est très bien comme ca![]()
!
C'est ça que tu voulais dire, n'est-ce pas, @Thomas Dumbhagin ?
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
4 nov. 2020, 12:05
Autour d’un verre
Ellana Memoria a écrit : 4 nov. 2020, 12:02Nan ! Gryffondor, Serpentard et Poufsouffle, vous restez à vos points après si vous arrivez à en perdre je ne dis pas nonAmbre Petry a écrit : 4 nov. 2020, 11:12Oui ! Rester à ce score c'est très bien, laissez les Gryffondors remonter merciThomas Dumbhagin a écrit : 4 nov. 2020, 10:51 Na na na ! Vous restez a 19 points et c'est très bien comme ca![]()
!
, et vous laissez Serdaigle gagner !
Absolument pas, pas de corruption ici !
On va tous bien travailler à la réussite de Gryffondor
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
4 nov. 2020, 12:09
Autour d’un verre
Exact !Ellana Memoria a écrit : 4 nov. 2020, 12:02Nan ! Gryffondor, Serpentard et Poufsouffle, vous restez à vos points après si vous arrivez à en perdre je ne dis pas nonAmbre Petry a écrit : 4 nov. 2020, 11:12Oui ! Rester à ce score c'est très bien, laissez les Gryffondors remonter merciThomas Dumbhagin a écrit : 4 nov. 2020, 10:51 Na na na ! Vous restez a 19 points et c'est très bien comme ca![]()
!
, et vous laissez Serdaigle gagner !
Mais non, je vais passer en 3eme année, je vais finir mes devoirs, et Serdaigle va remporter la coupe