4 nov. 2020, 17:31
 Flood  Autour d’un verre
Ah mais moi non plus je supporte pas de voir la petite enveloppe s'agiter! Du coup j'ouvre le hibou mais j'y répond que quand je passe sur ordi! Par contre j'ai pas besoin de me faire des rappels pour pas oublier puisque même si j'en ai reçu 10 dans la journée, je me souviens exactement de ceux nécessitant une réponse ^^

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
4 nov. 2020, 17:32
 Flood  Autour d’un verre
Lena Smith a écrit : 4 nov. 2020, 17:30 Oui, je l'ai fini la semaine dernière ! Qu'il était bien :cryhappy:
Je suppose que c'est là d'où viennent les spirales d'Alison ? :ninja:
... :roll:
Un peu !

Pour les hiboux... Je sais que je dois y répondre. Mais le temps file, et... Oh mince, je m'en rends compte qu'il y en avait des assez urgents que j'ai laissé filer et... Argh.
Comment on gagne du temps dans une journée de 24h ?

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
4 nov. 2020, 17:34
 Flood  Autour d’un verre
J'en était sûre !

Pour rattraper du temps, il faut se coucher plus tard (à vos risques et périls !). Ou alors quand on est sur le site, répondre à un hibou à chaque connexion puis après faire ce qu'on veut ?
Ce sont mes idées du moment. (Lena situations ! :laugh:)

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
4 nov. 2020, 17:35
 Flood  Autour d’un verre
Alison Morrow a écrit : 4 nov. 2020, 17:32 Pour les hiboux... Je sais que je dois y répondre. Mais le temps file, et... Oh mince, je m'en rends compte qu'il y en avait des assez urgents que j'ai laissé filer et... Argh.
Comment on gagne du temps dans une journée de 24h ?
Avec un retourneur de temps peut-être ?

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
4 nov. 2020, 17:35
 Flood  Autour d’un verre
Eh bien, après avoir passer mon temps à courir après le manque de temps, je suis fière d'avoir trouvé ma solution :wise: Tout simplement ne pas s'en préoccuper, comme ça, pas de problèmes :decayed: Et j'arrive souvent à être à l'heure grâce à cette technique en plus !

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
4 nov. 2020, 17:36
 Flood  Autour d’un verre
Niak, j'aime l'idée du retourner de temps...
A voir si le père Noël sait en fabriquer de jolis !!! :lol:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
4 nov. 2020, 17:41
 Flood  Autour d’un verre
Tiens le CB, j'ai une question pour vous :

Quel est l'objet magique que vous préféré ? Pourquoi ?

Enfin deux du coup.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
4 nov. 2020, 17:52
 Flood  Autour d’un verre
T-) *se régale devant les réponses de la session du jour de Méli et Mélo*

Quel est l'objet magique que vous préféré ? Pourquoi ?

Le retourneur de temps serait cliché.. le balai trop facile et le portoloin nauséeux.. je dirais donc le sablier de Horace Slughorn, une invention pas très utile mais digne du monde magique .. je le veux !
Dernière modification par Duncan Darwin le 4 nov. 2020, 17:54, modifié 1 fois.

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
4 nov. 2020, 17:54
 Flood  Autour d’un verre
Oui bah, hum, c'était piégeur votre session, personne ne se souvient du nom des objets, voilà :wise: *est surtout en train de rager car elle avait presque bon*

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
4 nov. 2020, 18:00
 Flood  Autour d’un verre
Alison Morrow a écrit : 4 nov. 2020, 17:32
Pour les hiboux... Je sais que je dois y répondre. [...]
:mod:
Reducio
Image

Non, c'est injuste pour toi, je comprends ce retard. D'autant plus que je m'y connais aussi en retard de hibou...

Sinon, pour ta question James, j'avoue que je ne sais pas vraiment :thinking: . Il y en a tellement ! Mais bon, puisque vous en avez parlé, je pense que le Rapeltout me serait très utile !

#466962Botaniste au Jardin de Draíocht