8 nov. 2020, 12:24
Autour d’un verre
L'âge ne fait pas tout, il faut que vos parents (qui sont responsables de nous et nos bêtises jusqu'à notre majorité) soient sûrs de pouvoir compter sur vous. Et ne vous inquiétez pas, vous ne ratez rien. J'aurai adoré ne pas me laisser entraîner dans cette boucle sans fin
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
8 nov. 2020, 12:25
Autour d’un verre
Pas de téléphone pour moi non plus.
J'ai un ordi par contre.
Chloé Lewis
Première année
color=#408080
J'ai un ordi par contre.
Chloé Lewis
Première année
color=#408080
8 nov. 2020, 12:25
Autour d’un verre
On doit avoir les même idéesRihanna Brogge a écrit : 8 nov. 2020, 12:24 Après, Tik Tok ne m'intéresse pas trop![]()
Sauf pour les gars beaux![]()
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
8 nov. 2020, 12:26
Autour d’un verre
*hight five James*
C'est clair que je vois pas d'autres intérêts
Pouffy's supremacy
C'est clair que je vois pas d'autres intérêts
Pouffy's supremacy
8 nov. 2020, 12:27
Autour d’un verre
Snapchat a perdu son intérêt en grandissant pour moi... Maintenant, je n'y vais que pour jeter un oeil aux groupes de classes ou pour retrouver mes amies
Instagram est un peu plus addictif tout de même. Comme vous l'avez dit, la clé c'est de ne pas regarder
*regarde avec adoration son vieil Iphone 6s qui est : frileux, tombé dans les toilettes, a survécu au grain de riz dans le chargeur... Bref un survivant qui bug beaucoup mais qu'elle refuse de changer*
16 ans, toutes mes dents et une limite de temps d'écran... On adore
Instagram est un peu plus addictif tout de même. Comme vous l'avez dit, la clé c'est de ne pas regarder
*regarde avec adoration son vieil Iphone 6s qui est : frileux, tombé dans les toilettes, a survécu au grain de riz dans le chargeur... Bref un survivant qui bug beaucoup mais qu'elle refuse de changer*
16 ans, toutes mes dents et une limite de temps d'écran... On adore
8 nov. 2020, 12:28
Autour d’un verre
Dites vous que vos parents font tout ça pour vous protéger et braver l’interdit pour ce genre de chose peut s’avérer dangereux. Surtout prenez soin de vous, la toile porte bien son nom et il n’y a pas d’âge pour y être prudent. Poudlard a l’avantage d’être un lieu safe avec ces modérateurs, bien que nous ne puissions pas être partout, mais ce n’est pas le cas partout.
Si vous avez le moindre doute, questionnement et problème surtout signalez le.
C’était un message de papy DD.
Si vous avez le moindre doute, questionnement et problème surtout signalez le.
C’était un message de papy DD.
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
8 nov. 2020, 12:29
Autour d’un verre
C'est vrai que je ne regarde plus beaucoup Snapchat...
edit : je ferais attention également, merci du conseil monsieur
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
edit : je ferais attention également, merci du conseil monsieur
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
8 nov. 2020, 12:30
Autour d’un verre
Oh je confirme tes dires Elfie! Loin de moi les réseaux sociaux type Instagram. Whatsapp et Discord c'est pas pareil, ça permet de faire des groupes de travail avec les profs (bon ce n'est pas du tout le cas mais pendant le confinement de Mars ouiElfie Sweetheart a écrit : 8 nov. 2020, 12:24 L'âge ne fait pas tout, il faut que vos parents (qui sont responsables de nous et nos bêtises jusqu'à notre majorité) soient sûrs de pouvoir compter sur vous. Et ne vous inquiétez pas, vous ne ratez rien. J'aurai adoré ne pas me laisser entraîner dans cette boucle sans fin![]()
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
8 nov. 2020, 12:34
Autour d’un verre
Pam comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux avec ce chaudron vissé sur ta tête ?
C'est aussi important de ne pas s'enfermer dans sa petite bulle virtuelle et de passer du temps avec ses proches même si ces proches sont en permanence sur leurs téléphones
C'est aussi important de ne pas s'enfermer dans sa petite bulle virtuelle et de passer du temps avec ses proches même si ces proches sont en permanence sur leurs téléphones