Battle Royale à Poudlard II
Compassionner : « Action de dessiner passionnément des cercles avec son compas »
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une
Comme si notre MJ hautement sadique avait besoin de ça pour s'amuser à nos dépens. A d'autres m'sieur, c'est pas crédible.
Si vous voulez je vous révèle tous les couples qui existent entre les participants. Suffit de demander u.uAydan Lynch a écrit : 9 nov. 2020, 19:51 C'est pas malin de révéler son amour devant le MJ, ça lui donne des idées....
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Mais, c'est qu'on critique mon language, maintenant 
Chhtttt, mais je sais que vous avez compris.
Edit : si ça l'amuse !
Chhtttt, mais je sais que vous avez compris.
Edit : si ça l'amuse !
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 9 nov. 2020, 19:54, modifié 1 fois.
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Will, c'est vrai ou bien tu fais de l'humour ?
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Je ne t'avais pas ignorée, la preuve une fois je me suis même battu à tes côtés! Si ça c'est pas une preuve d'amour!
Alors eumh, Edmund, pourrais-tu cesser de sous-entendre qu'il se passe quelque chose entre Swann et moi? Je sais que la jalousie te consume mais enfin, inventer des rumeurs n'est pas une bonne solution pour attirer l'attention sur toi!
Eileen si tu voulais bien éviter de m'assassiner ça me ferait plaisir, crois-moi! Après tout entre Serpentard il faut s'entraider... Tout n'est pas perdu tu pourras peut-être regagner tes vies dans un tour ou deux qui sait! Quelque chose me dit que nous ne sommes pas aux bouts de nos surprises!
Lexa je ne relèverais pas.
Si vous pouviez arrêter de poster ça m'arrangerait, ceci est un appel à l'aide
Alors eumh, Edmund, pourrais-tu cesser de sous-entendre qu'il se passe quelque chose entre Swann et moi? Je sais que la jalousie te consume mais enfin, inventer des rumeurs n'est pas une bonne solution pour attirer l'attention sur toi!
Eileen si tu voulais bien éviter de m'assassiner ça me ferait plaisir, crois-moi! Après tout entre Serpentard il faut s'entraider... Tout n'est pas perdu tu pourras peut-être regagner tes vies dans un tour ou deux qui sait! Quelque chose me dit que nous ne sommes pas aux bouts de nos surprises!
Lexa je ne relèverais pas.
Si vous pouviez arrêter de poster ça m'arrangerait, ceci est un appel à l'aide
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
Je me permet de compléter Will avec: "
Compassioner: « Action de dessiner passionnément des cercles avec son compas tout en compatissant la douleur de la feuille"
Compassioner: « Action de dessiner passionnément des cercles avec son compas tout en compatissant la douleur de la feuille"
C'est mocheEider Dawkins a écrit : 9 nov. 2020, 19:53 Si vous voulez je vous révèle tous les couples qui existent entre les participants. Suffit de demander u.u
Merci, Will et Wendy, j'avais pas mon dictionnaire des mots inventés sur Pfr sous la main 
Eileen a raison, m'sieur, vous-z'êtes pas crédible
Eileen a raison, m'sieur, vous-z'êtes pas crédible
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Venant de toi je suis extremement decue AntonnAntonn Clifford a écrit : 9 nov. 2020, 19:27 Lumaaaaaaah, je t'avais bien dit que nous finirions ensemble, c'était écrit, toi et moi c'est à la vie à la mortEn effet cette phrase regroupe toutes les déclarations les plus gnian-gnian, c'est du tout en un. (Comme le shampoing héhé, vive les comparaisons pertinentes de Antonn)
Pas de commentaire Jenna, les amours impossibles sont toujours les plus beaux![]()
Dernière modification par Carry Harrison le 9 nov. 2020, 19:59, modifié 1 fois.
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve