Battle Royale à Poudlard II
Y'a toujours moyen de s'arranger pour que le verbe ait une autre définition. Après tout, personne ne l'utilise dans son premier sens. Je l'espère pour vous
Eh mais dis, t'vas voir de quel bois elle se chauffe, la racaille
Eh mais dis, t'vas voir de quel bois elle se chauffe, la racaille
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
C'est bien pour ça que je disais que ça m'embêtait Antonn. Solidarité serpentarde oblige. Mais je ne me fais guère d'illusion. Notre MJ a bien trop envie de nous voir mort pour que j'ai une quelconque chance.
Ne soyez pas jalouse ! Je vais vous en trouver un à vous aussi ! Tout le monde sera en couple, sauf moiJoanne Taylor a écrit : 9 nov. 2020, 19:55C'est mocheEider Dawkins a écrit : 9 nov. 2020, 19:53 Si vous voulez je vous révèle tous les couples qui existent entre les participants. Suffit de demander u.uMais je suis contente de n'avoir rien à craindre
![]()
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Mais toi Eider, pas besoin d'être en couple, ni du MJ, je pourrai m'occuper de ta mort
Je suis déçue de constater que vous voulez ma mort
Je vais visiter la Tour de Gryffondor !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Je crois que c'est le bon moment pour commencer à avoir peur 
Ce n'est pas ce que tu crois Carry, je peux tout t'expliquer, les apparences sont trompeuses.
Moooh, faut pas partir défaitiste Eileen, tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir!
Eider dis-moi, tu aimes te faire des ennemis toi non?

Ce n'est pas ce que tu crois Carry, je peux tout t'expliquer, les apparences sont trompeuses.
Moooh, faut pas partir défaitiste Eileen, tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir!
Eider dis-moi, tu aimes te faire des ennemis toi non?
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
Je ne ferai aucun commentaire
M'OUAIS.Plume d'Antonn a écrit : 9 nov. 2020, 19:53 Alors eumh, Edmund, pourrais-tu cesser de sous-entendre qu'il se passe quelque chose entre Swann et moi? Je sais que la jalousie te consume mais enfin, inventer des rumeurs n'est pas une bonne solution pour attirer l'attention sur toi!![]()
Tente de détourner mon attention de vous par tous les procédés possibles, je maintiens qu'il doit se passer quelque chose... Sans parler du fait que ce ne soit pas une née-moldue...
Je n'ai déblatéré nulle sornette, Lumah. L'intégralité de mes dires sont emplis de sens, et ce depuis ma naissance
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Voyons professeure, tout le monde espère la mort de tout le monde !
On me tend des perches aussi, j'en profite moi !
Ça me fait rire d'alimenter l'animosité dans cette BR
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !