11 nov. 2020, 17:13
 Partie n°8  La Garde Noire
On est obligé de voter pour lae futurex directeurice ou on peut voter blanc ? Si ce n'est pas le cas je me tournerait vers Thalia. Je n'ai pas trop d'avis sur la question, donc je suivrais la majorité.

Rien à voir, mais tu veux que j'utilise quels pronoms pour toi @Thalia Gil'Sayan , et comment tu veux que j'accordes les adjectifs ?
Dernière modification par Wendy Malfa le 11 nov. 2020, 17:20, modifié 1 fois.
11 nov. 2020, 17:20
Même si mon vote ne changera rien, de ce que j'ai remarquée, je vote également pour Thalia Gil’Sayan.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
11 nov. 2020, 17:32
Je fais confiance à Thalia, et je vote par conséquent, pour Thalia Gil’Sayan.

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
11 nov. 2020, 17:44
9/13 voies à Thalia. Quoi que les non-votants décident, elle sera malgré tout élue.
Je vote pour Thalia.
Oh mais ce n'était pas une véritable suspicion, Wilson ! :lol:

Par contre, tu viens clairement de souligner que la raison pour laquelle tu avais posé ces questions était de voir si une personne démasque pas son rôle... Et Miss Rowall t'a demandé d'y répondre... Et tu n'y as toujours pas répondu. M'enfin, je ne sais pas...

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
11 nov. 2020, 17:45
Le vote blanc n'est autorisé qu'au premier jour. Vous êtes donc obligé de voter :)

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
11 nov. 2020, 17:49
Merci de la précision ^^!
Je vote donc pour Thalia
11 nov. 2020, 17:51
Wendy Malfa a écrit : 11 nov. 2020, 17:13 Rien à voir, mais tu veux que j'utilise quels pronoms pour toi Thalia Gil'Sayan , et comment tu veux que j'accordes les adjectifs ?
Si vous dites "Thalia", je sais que c’est d’une certaine manière ma Protégée, donc pas de problème pour le féminin. Sinon, moi, je préfère le neutre ou le masculin, peu importe (mais le féminin ne me dérangera pas).

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
11 nov. 2020, 18:00
Je vote aussi pour Thalia Gil'Sayan
Presque en retard :roll:

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
11 nov. 2020, 18:24
Image

Tour 2- Jour
Image

C’est donc Thalia Gil'Sayan qui est élu-e Directeurice de Poudlard, avec 10 voix ! Dorénavant, tes votes compteront double.
Il est temps désormais de passer au vote, qui allez-vous éliminer aujourd’hui ? Vous avez 24h pour vous décider.
L'heure du vote a sonné. Vous avez avec jusqu'à Jeudi 12/11/2020 18h30 pour débattre et faire votre choix.
@Thalia Gil'Sayan et @Savannah White n'ayant pas voté, vous avez un avertissement

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
11 nov. 2020, 18:42
Mince, j’avais été induit en erreur par la phrase « Les autres, vous devrez donner votre choix dans le temps imparti ! ». Désolé.

Merci de m’avoir élu-e. Alors, sinon, avez-vous des soupçons particuliers... ?

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]