11 nov. 2020, 17:32
Autour d’un verre
Elena c'est bien notre but de te tenter, rejoins nous donc! ça ne fait pas du tout du tout secte cette phrase dites moi
IRL je fais du basket, de l'équitation et du piano Léna! J'aime aussi lire, écrire et dessiner! jamais trop, dire qu'après je me plains de ne jamais avoir le temps de me reposer
Et toi?
IRL je fais du basket, de l'équitation et du piano Léna! J'aime aussi lire, écrire et dessiner! jamais trop, dire qu'après je me plains de ne jamais avoir le temps de me reposer
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
11 nov. 2020, 17:34
Autour d’un verre
Dessiner ? Oh, vous allez donc pouvoir contribuer pour le hall d'entrée !
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
11 nov. 2020, 17:37
Autour d’un verre
Héhé, Miss Loewy qui ne perd jamais le nord.
De mon côté, je fais du fitness... enfin, quand c'est possible. Snif. En ce moment, je fais de la marche sportive à la place.
De mon côté, je fais du fitness... enfin, quand c'est possible. Snif. En ce moment, je fais de la marche sportive à la place.
11 nov. 2020, 17:41
Autour d’un verre
C'est dans mes projets, j'ai commencé quelques esquisses! Mais je n'en dis pas plus, gardons le suspens...
Je suis en tout cas pressé de voir ce que les autres dessinateurs du site vont nous préparer!
C'est vrai qu'en ce moment avec le reconfinement pratiquer certaines activités devient malheureusement compliqué
Je suis en tout cas pressé de voir ce que les autres dessinateurs du site vont nous préparer!
C'est vrai qu'en ce moment avec le reconfinement pratiquer certaines activités devient malheureusement compliqué
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
11 nov. 2020, 17:43
Autour d’un verre
Du sport ?! S'il vous plait ! N'en parler pas ! J'aime pas le sport. Bon on a un beau corps après mais...Eileen Eastwood a écrit : 11 nov. 2020, 17:37 De mon côté, je fais du fitness... enfin, quand c'est possible. Snif. En ce moment, je fais de la marche sportive à la place.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
11 nov. 2020, 17:44
Autour d’un verre
Je verrais, je verrais... Je pense que je vais attendre un peu avant de faire une potentielle inscription. Je ne veux pas me surcharger non plus car j'ai d'autres projets en cours...
IRL, je fais de la danse et du théâtre depuis pas mal de temps maintenant. ( D'ailleurs @Kristen Loewy , je vous remercie pour la pièce que vous aviez conseillée: La dame de chez Maxim. J'ai beaucoup aimé ! )
Sinon, j'ai bien évidemment des hobbys comme le dessin, le chant...
IRL, je fais de la danse et du théâtre depuis pas mal de temps maintenant. ( D'ailleurs @Kristen Loewy , je vous remercie pour la pièce que vous aviez conseillée: La dame de chez Maxim. J'ai beaucoup aimé ! )
Sinon, j'ai bien évidemment des hobbys comme le dessin, le chant...
11 nov. 2020, 17:46
Autour d’un verre
J'était trop triste mon club de théâtre a fermé avec le confinement 
Pourquoi tant de haine ?
Compte non actif
Pourquoi tant de haine ?
Dernière modification par Magdaleen Roseberg le 11 nov. 2020, 17:49, modifié 1 fois.
Compte non actif
11 nov. 2020, 17:49
Autour d’un verre
Pas forcément pour le beau corps, James.
En tout cas, moi ça me permet d'évacuer la pression, de me changer les idées et d'être bien dans ma tête. Mais je comprends que ça ne soit pas le cas pour tout le monde.
En tout cas, moi ça me permet d'évacuer la pression, de me changer les idées et d'être bien dans ma tête. Mais je comprends que ça ne soit pas le cas pour tout le monde.
11 nov. 2020, 17:51
Autour d’un verre
Moi je faisais du théâtre avant. Mais après le collège, quand il a fallu commencer à bosser faire des devoirs, j'ai fait un an et puis j'ai changé de lycée.
Mais ça n'avait rien à voir avec le théâtre, c'était pour les possibilités de spécialités.
Edit : Du sport... bien sûr
Mais ça n'avait rien à voir avec le théâtre, c'était pour les possibilités de spécialités.
Edit : Du sport... bien sûr
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
11 nov. 2020, 17:54
Autour d’un verre
Contente que cela vous ait plu, @Elena Corbeau !
J'en ai enfin terminé avec ma dissertation sur le théâtre, donc j'avoue que je n'ai pas regardé d'autres captations récemment. Je peux reprendre tranquillement ma lecture des Mémoires d'une jeune fille rangée... Enfin, quand je n'ai pas le nez dans mes grammaires.
Pour le sport, j'ai des sursauts, mais j'ai beaucoup de mal à en faire régulièrement. Quand j'en fais, j'ai des courbatures, donc je me dis que je vais attendre quelques jours pour récupérer, et... ce temps d'attente me fait perdre toute ma motivation.
J'en ai enfin terminé avec ma dissertation sur le théâtre, donc j'avoue que je n'ai pas regardé d'autres captations récemment. Je peux reprendre tranquillement ma lecture des Mémoires d'une jeune fille rangée... Enfin, quand je n'ai pas le nez dans mes grammaires.
Pour le sport, j'ai des sursauts, mais j'ai beaucoup de mal à en faire régulièrement. Quand j'en fais, j'ai des courbatures, donc je me dis que je vais attendre quelques jours pour récupérer, et... ce temps d'attente me fait perdre toute ma motivation.
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance