Magic in the hair
Bonjour,
Je recherche un avatar!
Adara Edine
Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)
Je recherche un avatar!
Merci beaucoupAnnée RP : 2ème
Description physique détaillée du personnage : Adara a les cheveux blonds qui descendent jusqu’à son dos, des yeux bleu-gris, la peau claire, des pommettes, une petite taille, est maigre.
Caractère :Elle est très active, colérique, joyeuse, optimiste et téméraire.
Genre : Dessin
Cadrage : Comme vous voulez !
Détails / supplément : Aucun
Adara Edine
Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)
Magic in the hair
Bonjour j'aurai besoin d'un avatar svp !
Je suis en première année brune aux yeux verts assez grande je sus courageuse intelligente et déterminée je voudrais bien en mode dessin ou manga comme vous voulez pareil pour le cadrage ce qui vous arrange !
Merci d'avance si vous pouvez m'aider !
Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
Je suis en première année brune aux yeux verts assez grande je sus courageuse intelligente et déterminée je voudrais bien en mode dessin ou manga comme vous voulez pareil pour le cadrage ce qui vous arrange !
#PouffyFamily !
Magic in the hair
Bonjour Léonie, tu ne remplis pas les conditions pour commander encore, je suis navrée. Pense à bien lire le premier post la prochaine fois, il y est clairement écrit qu'il faut être sur le site depuis 1 mois et avoir posté 50 messages ou avoir le badge de l'apprenti sorcier pour commander, mais aussi remplir le formulaire donné.Léonie Song a écrit : 11 nov. 2020, 19:42 Bonjour j'aurai besoin d'un avatar svp !
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
Magic in the hair
Oui ma marraine vient de me prévenir j'ai du mal lire désolé !
#PouffyFamily !
#PouffyFamily !
Magic in the hair
Bonjour, j'aimerai passer commande pour un avatar d'hiver :
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Merci d'avance pour votre travail !Année RP : 2ème année RP
Description physique détaillée du personnage : Yeux bleu, cheveux roux, un peu ondulé, lèvre rose, peau pâle,plutôt maigre, grande.
Caractère : timide, sage, généreuse, ...
Genre : réaliste
Cadrage : pas de préférence
Détails / supplément : j'aimerai que se soit un avatar pour l'hiver
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Magic in the hair
Bonsoir j'aimerai changer d'avatar si possible:
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL
Voilà, j'espère que ça ira!! et merci pour le travail que vous faites!!Année RP : 1ère année
Description physique détaillée du personnage : yeux verts, cheveux roux et cour, teint pâle, taches de rousseur si possibles mais si il n'y en a pas c'est pas grave!
Caractère : timide, réservé, sage
Genre : manga ou dessin de préférence mais sinon n'importe
Cadrage : peu importe
Détails / supplément : non aucune!
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL
Magic in the hair
Bonjour ! Je viens pour ma première commande !
Merci d'avance.
E.F.
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Erzachou 💚 Ma Poulette
Voilà ! Maintenant à vous de jouer !Année RP : 1ère année
Description physique détaillée du personnage : cheveux châtains clairs avec raie sur le côté, yeux marrons avec éclats de vert, teins assez blanc mais pas cadavérique.
Caractère : énergiques, bienveillantes, impulsive.
Genre : un dessin réaliste un peu comme mon vava actuel
Cadrage : ¾, s'il vous plait !
Détails / supplément : Je voudrais que le personnage ressorte bien du fond.
Merci d'avance.
E.F.
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Magic in the hair
Bonjour, voila ma demande :
Année RP et devoirs : 1ère année RP et devoirs
Description physique détaillée du personnage : j'ai les cheveux long et roux, ils sont un peu ondulés et les yeux bleu . Je suis assez grande pour mon âge en tout je mesure 1m48. J'ai le teint un peu pal.
Caractère : je suis sérieuse, intelligente, curieuse, ambitieuse, un peu courageuse. Je suis assez travailleuse mais des fois un petit détail pourrait me distraire. Je tiens beaucoup à mes ami(e)s mais j'aime me sentir seule quelque fois. Quelle que fois je peu me mettre en colère sans aucune raison.
Genre : Manga ou dessin avec des couleurs
Cadrage : Plutôt profil
Détails / supplément : Je ne voudrais pas qu'on voit trop le corp si possible.
Pouvez-vous faire des dons ? Oui
Première année Gryffondor
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni les plus rapide, mais par ceux qui n'abandonne jamais"
Année RP et devoirs : 1ère année RP et devoirs
Description physique détaillée du personnage : j'ai les cheveux long et roux, ils sont un peu ondulés et les yeux bleu . Je suis assez grande pour mon âge en tout je mesure 1m48. J'ai le teint un peu pal.
Caractère : je suis sérieuse, intelligente, curieuse, ambitieuse, un peu courageuse. Je suis assez travailleuse mais des fois un petit détail pourrait me distraire. Je tiens beaucoup à mes ami(e)s mais j'aime me sentir seule quelque fois. Quelle que fois je peu me mettre en colère sans aucune raison.
Genre : Manga ou dessin avec des couleurs
Cadrage : Plutôt profil
Détails / supplément : Je ne voudrais pas qu'on voit trop le corp si possible.
Pouvez-vous faire des dons ? Oui
Première année Gryffondor
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni les plus rapide, mais par ceux qui n'abandonne jamais"
Magic in the hair
Bonjour @Alice Jones, tu ne peux pas encore faire commande dans la boutique, car tu ne remplis pas toutes les conditions. Je te conseille de (re)lire le premier post du sujet, tout y est expliqué !
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
Magic in the hair
Bonjour,
Je recherche un vava pour ma Protégée :
AM
Je recherche un vava pour ma Protégée :
Merci d'avanceAnnée RP : 1ère année
Description physique détaillée du personnage : Yeux bleus, lèvres légèrement pulpeuses, cheveux bruns jusqu'aux épaules, teint pas trop blafard.
Caractère : Solitaire, provocatrice, moqueure, espiègle et calme
Genre : dessin réaliste ou photo
Cadrage : face
Détails / supplément : /
AM
Dernière modification par Ava Meywood le 18 déc. 2020, 17:41, modifié 1 fois.
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète