14 nov. 2020, 15:34
Mais ... Qui a dit ça ?
Ollivanders dans Harry Potter et es reliques de la mort ?
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
14 nov. 2020, 15:34
Mais ... Qui a dit ça ?
Barty Croupton Jr dans Harry Potter et la coupe de feu ?
Sur un malentendu, ça peut passer...
Je ne sais pas où vous avez vu Dolores dans le 4 mais...
Je ne sais pas où vous avez vu Dolores dans le 4 mais...
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
14 nov. 2020, 15:35
Mais ... Qui a dit ça ?
Ou alors carrément Voldemort ? Dans Harry Potter et l'ordre du Phénix ?
Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
14 nov. 2020, 15:36
Mais ... Qui a dit ça ?
Barty Croupton Jr sous l'apparence de Alastor Maugrey dans Harry Potter et la Coupe de Feu
14 nov. 2020, 15:37
Mais ... Qui a dit ça ?
Miss Smith gagne deux points grâce à cette réponse qui n’était pas facile à trouver ! Bravo ! C’était donc la dernière question et nous allons pouvoir procéder au classement.
14 nov. 2020, 15:57
Mais ... Qui a dit ça ?
FIN DE L’ANIMATION₪ CLASSEMENT— En troisième position, avec un total de 5 points, Miss Lena Smith qui remporte donc 5 chocogrenouilles.
— En deuxième position, avec un total de 8 points, M. Edmund Dale qui remporte 1 Gallion et 5 chocogrenouilles
— Et en première position, notre grand gagnant, avec un total de 11 points, M. Maximilian Volts qui remporte 2 Gallions et 10 chocogrenouilles.
Bravo à vous trois !!₪ PARTICIPATIONEt parce que, même si c’est bien de gagner, le plus important est de participer, tous les participants de cette animation recevront une chocogrenouille (supplémentaire pour les gagnants). Vous recevrez ça dans la journée.₪ REMARQUESJ’espère que vous avez aimé cette animation. N’hésitez pas à me faire part de vos remarques à la suite de ce message, toute critique est bonne à prendre. Si vous avez
14 nov. 2020, 16:02
Mais ... Qui a dit ça ?
Merci m'sieur pour l'animation.
Personnellement, j'ai très vite lâché vu que ça ne servait à rien de poursuivre, je ne postais jamais assez vite. J'avais, la plupart du temps, les bonnes réponses mais la qualité de la connexion fait la différence qui est particulièrement frustrant je trouve.
Et du coup, si j'avais une remarque à faire : je trouve ça dommage que les points d'une question soit attribué uniquement au premier qui a réussi à poster. Je veux dire par là que ce serait sûrement plus motivant (pour moi en tout cas, je ne peux pas dire pour les autres) que ceux postant dans la même minute soient comptés à égalité.
Pour le reste, les citations n'étaient pas toujours simples ce qui était vraiment bien. Chapeau pour la préparation et le temps que ça a dû vous demander.
Eileen
Personnellement, j'ai très vite lâché vu que ça ne servait à rien de poursuivre, je ne postais jamais assez vite. J'avais, la plupart du temps, les bonnes réponses mais la qualité de la connexion fait la différence qui est particulièrement frustrant je trouve.
Et du coup, si j'avais une remarque à faire : je trouve ça dommage que les points d'une question soit attribué uniquement au premier qui a réussi à poster. Je veux dire par là que ce serait sûrement plus motivant (pour moi en tout cas, je ne peux pas dire pour les autres) que ceux postant dans la même minute soient comptés à égalité.
Pour le reste, les citations n'étaient pas toujours simples ce qui était vraiment bien. Chapeau pour la préparation et le temps que ça a dû vous demander.
Eileen
14 nov. 2020, 16:08
Mais ... Qui a dit ça ?
Merci de votre remarque Miss Eastwood,
Je suis tout à fait d’accord avec votre remarque. Je n’avais pas pensé que les réponses seraient aussi rapide (a la seconde près) et du coup c’est vrai que la connexion peut entrer en jeu.
Après je ne sais pas si il y aura une deuxième session mais si c’est le cas je me dis que peut être que je donnerai des points aux trois plus rapides mais peut être que le problème sera le même. Le truc étant que si je donne des points à tout ceux qui donnent la bonne réponse, il suffit de chercher la réponse sur internet. J’y réfléchirai selon vos retours.
Je suis tout à fait d’accord avec votre remarque. Je n’avais pas pensé que les réponses seraient aussi rapide (a la seconde près) et du coup c’est vrai que la connexion peut entrer en jeu.
Après je ne sais pas si il y aura une deuxième session mais si c’est le cas je me dis que peut être que je donnerai des points aux trois plus rapides mais peut être que le problème sera le même. Le truc étant que si je donne des points à tout ceux qui donnent la bonne réponse, il suffit de chercher la réponse sur internet. J’y réfléchirai selon vos retours.
14 nov. 2020, 16:09
Mais ... Qui a dit ça ?
Pour ça que je parlais bien des réponses données dans la même minute que le premier qui a donné la bonne réponse. un peu comme au Quidditch, en somme où on ne considère pas comme une faute un joueur qui poste une même action dans la minute. Comme ça, pas de recherche internet possible et ça reste un jeu de rapidité. Seulement, la qualité de la connexion n'entre plus trop en compte comme ça ou nettement moins en tout cas.