14 nov. 2020, 16:13
Mais ... Qui a dit ça ?
Bonjour,
Déjà merci pour cette animation, j'ai beaucoup aimé le concept ! Les citation n'étaient pas forcément simple à trouvé c'était cool mais ça a du vous prendre un temps monstre !
Après, comme toutes les animations comme elles au final, j'ai du mal avec le fait qu'on doive toustes poster dans le sujet, étant donné que l'on a pas toustes la même connexion, et puis dès que quelqu'un poste on ne peut plus poster vu qu'on revient sur notre message écrit pour nous prévenir que quelqu'un a posté etc... Enfin bref.
Sinon j'ai vraiment bien aimé, encore merci !
Et pour le bien de mon cœur, plus jamais je ne participe à une animation comme celle-ci.
Déjà merci pour cette animation, j'ai beaucoup aimé le concept ! Les citation n'étaient pas forcément simple à trouvé c'était cool mais ça a du vous prendre un temps monstre !
Après, comme toutes les animations comme elles au final, j'ai du mal avec le fait qu'on doive toustes poster dans le sujet, étant donné que l'on a pas toustes la même connexion, et puis dès que quelqu'un poste on ne peut plus poster vu qu'on revient sur notre message écrit pour nous prévenir que quelqu'un a posté etc... Enfin bref.
Sinon j'ai vraiment bien aimé, encore merci !
Et pour le bien de mon cœur, plus jamais je ne participe à une animation comme celle-ci.
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
14 nov. 2020, 16:22
Mais ... Qui a dit ça ?
Ha oui c’est une très bonne idée ça ! J’y penserai pour les prochaines fois ! Merci beaucoup.Eileen Eastwood a écrit : 14 nov. 2020, 16:09 Pour ça que je parlais bien des réponses données dans la même minute que le premier qui a donné la bonne réponse. un peu comme au Quidditch, en somme où on ne considère pas comme une faute un joueur qui poste une même action dans la minute. Comme ça, pas de recherche internet possible et ça reste un jeu de rapidité. Seulement, la qualité de la connexion n'entre plus trop en compte comme ça ou nettement moins en tout cas.![]()
Miss Jones, je comprends aussi votre point de vue, c’est malheureusement le problème avec ce genre d’animation.
Merci de votre commentaire.
14 nov. 2020, 16:23
Mais ... Qui a dit ça ?
Bonjour, me concernant je n’ai pas participé car au moment de poster mes réponses je voyais qu’il y avait déjà plusieurs personnes qui avaient posté
Du coup si je devais faire une remarque c’est peut-être juste ce problème de rapidité comme le soulève mes VDD.
Du coup si je devais faire une remarque c’est peut-être juste ce problème de rapidité comme le soulève mes VDD.
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
14 nov. 2020, 16:43
Mais ... Qui a dit ça ?
Je n'ai pas participé, mais je tiens tout de même à réagir là dessus. Certes pas de recherche internet possible, mais il sera toujours possible de voler la réponse de son VDD. Puisqu'un message apparaît quand quelqu'un a posté avant soit, on peut se rendre compte d'une erreur et modifier sa réponse en postant assez rapidement.Eileen Eastwood a écrit : 14 nov. 2020, 16:09 Pour ça que je parlais bien des réponses données dans la même minute que le premier qui a donné la bonne réponse. un peu comme au Quidditch, en somme où on ne considère pas comme une faute un joueur qui poste une même action dans la minute. Comme ça, pas de recherche internet possible et ça reste un jeu de rapidité. Seulement, la qualité de la connexion n'entre plus trop en compte comme ça ou nettement moins en tout cas.![]()
Et finalement pour être tout à fait honnête, 1 minute suffit largement à faire une recherche internet. Je dirais même que 15 secondes sont suffisantes.
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
14 nov. 2020, 17:49
Mais ... Qui a dit ça ?
Bonjour !
Pour ma part j'ai bien apprécié ce petit jeu même si très souvent les réponses étaient déjà postées avant que je puisse envoyer la mienne. Mais je le savais déjà en jouant puisque je suis nulle aux quizz d'une manière générale par manque de rapidité.
Je suis quand même contente d'avoir participé et plutôt fière d'avoir réussi à être la plus rapide pour au moins une question
(Eh oui faut savoir se réjouir des petites victoires persos
)
Je pense que pour les problèmes évoqués ci-dessus c'est plutôt le format forum qui est problématique car le seul fait d'envoyer la réponse une demi-seconde après son voisin du dessus suffit à être bloqué pour poster. Je trouve donc que la solution proposée par Eileen est plutôt pas mal car ça permettrait de moins frustrer et d'avoir plus de suspens sur le podium final
Je vous remercie donc Mr Masson pour l'investissement que ça a du vous demander de nous concocter cette animation. J'ai été surprise de votre réactivité entre deux citations et de la diversité de ce qui a été proposé. J'espère sincèrement que vous proposerez une nouvelle animation de ce type.
Et je finirai par féliciter Maximilian, Edmund et Lena pour leur podium
Bonne journée !
Édit : oh mon dieu désolé pour le pavé
Pour ma part j'ai bien apprécié ce petit jeu même si très souvent les réponses étaient déjà postées avant que je puisse envoyer la mienne. Mais je le savais déjà en jouant puisque je suis nulle aux quizz d'une manière générale par manque de rapidité.
Je suis quand même contente d'avoir participé et plutôt fière d'avoir réussi à être la plus rapide pour au moins une question
Je pense que pour les problèmes évoqués ci-dessus c'est plutôt le format forum qui est problématique car le seul fait d'envoyer la réponse une demi-seconde après son voisin du dessus suffit à être bloqué pour poster. Je trouve donc que la solution proposée par Eileen est plutôt pas mal car ça permettrait de moins frustrer et d'avoir plus de suspens sur le podium final
Je vous remercie donc Mr Masson pour l'investissement que ça a du vous demander de nous concocter cette animation. J'ai été surprise de votre réactivité entre deux citations et de la diversité de ce qui a été proposé. J'espère sincèrement que vous proposerez une nouvelle animation de ce type.
Et je finirai par féliciter Maximilian, Edmund et Lena pour leur podium
Bonne journée !
Édit : oh mon dieu désolé pour le pavé
14 nov. 2020, 18:00
Mais ... Qui a dit ça ?
J'ai parlé de poster dans la même minute, pas en une minute. Timestamp faisait foi. En gros, c'est les gens qui postent en même temps et qui se retrouvent avec un message avant eux donc ils peuvent changer leur réponse, à la rigueur mais pas certaine qu'ils en aient le temps... d'autant que d'autres posteront entre temps.Logan Tremblay a écrit : 14 nov. 2020, 16:43Je n'ai pas participé, mais je tiens tout de même à réagir là dessus. Certes pas de recherche internet possible, mais il sera toujours possible de voler la réponse de son VDD. Puisqu'un message apparaît quand quelqu'un a posté avant soit, on peut se rendre compte d'une erreur et modifier sa réponse en postant assez rapidement.
Quant aux recherches, j'ai voulu faire le test suite à votre message... M. Mason a posté des images et non des phrases donc pas de copier-coller possible. Du coup, je vous mets au défi de réussir à faire votre recherche et à poster dans la minute du premier qui répond.