Flood Autour d’un verre

Bienvenue Samy (heu pardon... M. Falkner)!! Hâte de voir comment le parc va se transformer ! J'espère que tu (vous) vas (allez) bien t'intégrer (vous intégrer)!
edit : ça fait très bizzard de tutoyer, je suis gêné intérieurement :sweatingbullets: :ermm:

Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
Flood Autour d’un verre
Bienvenue Samy ! (je me permets, nos persos ont 3 ans d'écarts, ton personnage a surement connu le mien plus jeune ^^ ), tu verras certains professeurs sont malheureusement toujours là... comme @Amy Holloway, @Isabel Almeida et surtout @Kristen Loewy, une horreur, tu n'aurais pas du revenir à l'école :fool:

:rofl:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Flood Autour d’un verre
Yann Kenear a écrit : 22 nov. 2020, 15:41 ohoh :cute: un croisement dragon-centaure :wow: toi je sens qu'on va être copains :grin:
Pas de ça à Poudlard, merci. :wise:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Flood Autour d’un verre
Évidemment que je me souviens de toi Wilson, tu étais le p'tit homme haut comme trois pommes qui voulait toujours que l'on joue à la marelle, tu n'as pas changé depuis le temps :decayed:

Roooh m'en parle pas, en postulant à Poudlard j'étais certain qu'Hagrid avait remplacé la directrice, je tombe des nues, je ne m'y attendais pas :lol:

Miss Montmort : Non non, pas à Poudlard, juste dans la forêt interdite :whistling:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Autour d’un verre
Je pense que tu peux me tutoyer. Nous n'avons qu'un an de différence et tu étais aussi a Poufsouffle.
Si vous gérez les tensions avec les centaures (avec Hagrid), vous pouvez toujours vous y risquer. :roll:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Flood Autour d’un verre
Ça commence bien, à peine arriver qu'il veut déjà nous envahir de bestioles bizarres :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Autour d’un verre
J'adore les bestioles bizarres, ne vous gênez surtout pas !!!

Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
Flood Autour d’un verre
Nouveau jeu dans la parc: créer un croisement bizarre entre deux créatures magiques :grin: On va avior des résultats sureprnants

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Autour d’un verre
Moi, j'suis partante. Je suis certaine que ça peut être très amusant instructif !
Flood Autour d’un verre
Les dragons ! Les dragons ! Les dragons ! Les dragons ! Et les autres bestioles ! Et les autres bestioles ! Et les autres bestioles ! Et les autres bestioles !

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP