Flood Autour d’un verre

Archibald Featherstone a écrit : 22 nov. 2020, 17:04 Tu prends bien la confiance, toi, dis-donc :grin:
Moi ? Non pas du tout :roll:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Autour d’un verre
J'espère que tu l'apprécieras plus que ta camarade, Phoebe.

*Sort les pompons pour l'encourager dans son défi !*
Image postée par le membre
Flood Autour d’un verre
A quand les défis aux couleurs de Poufsouffle les Gryffondor? :doubt: Pour l'instant je n'ai vu que serdaigle et serpentard, je veux bien voir un peu de jaune dans les textes des gryffondor :grin:

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Flood Autour d’un verre
Oh j’avais pas vu le petit gif trop mimi. :wow: Dans ce cas je viendrai soigneusement retrouver ton message les douze prochains jours pour chaque fois que je poste mon défi :ninja:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Flood Autour d’un verre
Mael Chassin a écrit : 22 nov. 2020, 17:12 Je veux bien voir un peu de jaune dans les textes des gryffondor :grin:
Tu veux nous rendre aveugle? :rolleyes:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Autour d’un verre
Moh, c'est trop choupinou!

Et hop c'est le troisième de la journée, je m'en vais dans l'ombre répondre à mes hiboux, bonne soirée par ici!

EDIT: Non Leo, c'est trop tard, laisse le GIF à celle qui a saisi sa chance :wise:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Flood Autour d’un verre
*Se sent d'humeur à faire plaisir aux gens aujourd'hui alors même si elle n'est pas une Gryffondor et que ça répondra donc qu'à moitié à la demande de Mael.... voilà !*
Flood Autour d’un verre
Tiens Maël, voici les couleurs de Poufsouffle. Zut alors, les Gryffondor deviennent aveugles. :wise:

4/30

Eileeeeeeeennnnnn !!!

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
Absolument pas, rassurez vous, mais je veux juste plus d'égalité envers ce monde macho envers Poufsouffle :roll: C'est bien vrai quoi, déjà dans la saga notre maison est peu représentée il est temps de rééquilibrer les choses. Et puis, il est vrai que la couleur #FFFF00 est vraiment très aveuglante mais une simple couleur #BF9000 est tout aussi utile pour poufsouffle et moins aveuglante. :wise:

EDIT: Merci à vous :cryhappy: *sa mission de prôner la paix étant terminée, Mael le messie s'en retourne vers d'autres contrées*
Dernière modification par Mael Chassin le 22 nov. 2020, 17:23, modifié 2 fois.

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Flood Autour d’un verre
Ben quoi, Théo ? :whistling:

Mael n'a même pas vu l'attention, de toute façon. ^^

EDIT : ah si, ça y est. :P