24 nov. 2020, 12:09
Autour d’un verre
Genre wilson qui ramène sa fraise après avoir honteusement profité de la situation !!! On ne dira rien
Ça marche Aliosus ! Je finis juste de ranger quelques dossiers XD
Ça marche Aliosus ! Je finis juste de ranger quelques dossiers XD
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
24 nov. 2020, 12:44
Autour d’un verre
Tous mes rêves sont un peu fous...Samuel Falkner a écrit : 24 nov. 2020, 09:12 Bon matin tout le mondeTsushy, tu m'inspires une question !
Quel est le rêve le plus fou que vous ayez fait ?
Mais une fois j'ai rêvé que je pouvais transformer l'herbe en chocolat et en caramel... quel beau souvenir
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
24 nov. 2020, 12:56
Autour d’un verre
Dans le même genre, j'ai rêvé que je me baladais dans une forêt de bonbon, que je mangeais des buissons chamallow, ensuite je me suis fête kidnappée par des fraises tagada et un chamallow, qui m'ont jetée du haut d'une falaise et pouf réveille à cause de la chute
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
24 nov. 2020, 13:04
Autour d’un verre
Ouah ! Trop cool le rêve...
Perso 80% de mes rêves parlent de nourriture.
Perso 80% de mes rêves parlent de nourriture.
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
24 nov. 2020, 13:06
Autour d’un verre
Avant-avant hier soir j'ai rêvé que j'étais à Poudlard, je suivais les cours et j'étais joueuse de Quidditch (pitié non) ! Le meilleur c'était que c'était les personnages de ML que je côtoyais, je me souviens avoir causé avec Rey Sifferlen
Malheureusement c'était très court le réveil a sonné.
Que ce soit des bébés boursouflets ou bien un projet secret avec Aliosus, je compte bien suivre le feuilleton !
Que ce soit des bébés boursouflets ou bien un projet secret avec Aliosus, je compte bien suivre le feuilleton !
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
24 nov. 2020, 13:08
Autour d’un verre
Ça sera peut-être une combinaison des deux...
RP garantis 0% IA et 100% humain
24 nov. 2020, 13:12
Autour d’un verre
Seul l'avenir nous le dira très cher acolyte
j'ai hâte de t'apprendre les choses de la vie !
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
24 nov. 2020, 13:14
Autour d’un verre
Mon Dieu mais faut pas écrire des choses comme ça !
RP garantis 0% IA et 100% humain
24 nov. 2020, 13:17
Autour d’un verre
Rever des personnages de ML c'est vraiment quelque chose de merveilleux, ca ne m'est jamais arrive mais j'espere un jour faire un reve comme le tiens Minie ! Il y'a temps de personnes que j'aimerai rencontre, et surtout certains professeure que j'aimerai voirHerminie Peers a écrit : 24 nov. 2020, 13:06 Avant-avant hier soir j'ai rêvé que j'étais à Poudlard, je suivais les cours et j'étais joueuse de Quidditch (pitié non) ! Le meilleur c'était que c'était les personnages de ML que je côtoyais, je me souviens avoir causé avec Rey SifferlenMalheureusement c'était très court le réveil a sonné.
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
24 nov. 2020, 13:17
Autour d’un verre
Allons ! Allons ! Ne te cache pas derrière tes faux semblant ! Je sais que tu suivras avec assiduité mon feuilletons romanesque avec le grand et beau garde de chasse
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi