Le Malade Imaginaire

Vous avez la Vertoschtroumpferie. Pour la soigner, il suffit de boire un tisane à la morv de troll, matin, midi et soir. Et cela, pendant une semaine. Si la maladie persiste, il faudra amputer l'oreille. Rassurez-vous, cela n'arrive qu'une fois sur 100.

Quant à moi, je n'arrive plus à parler, dès que j'ouvre ma bouche ma langue disparait, c'est pour cela que je vous l'explique à l'écrit. De plus, j'ai très mal à la langue.

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. Harry Potter et L'ordre du Phoenix , Luna Lovegood.

Le Malade Imaginaire
Oula ! Tu as surement une linguadisparite aigüe. Tu dois frotter ta langue avec une racine de mandragore pendant exactement six minutes et douze secondes ! Si tu le fais avec une seconde de plus, tu risques de faire tripler le volume de ta langue donc attention. Si tu as encore mal, tu dois prendre un bain de bouche avec de la bave de gnome.

Moi par contre, je saute à plat ventre dès que j'entends le mot "baguette". Aïe ! Vous comprenez que ça pose un réel problème ?

Marjoris Summerwell ~ 1ère année || #032301
Guess who's back ?

Le Malade Imaginaire
Aïe, tu présentes les symptômes du baguettopneumonie (oui parce que la plupart des noms des maladies font deux mètres de long :wise: ) ; brosse-toi les dents avec du shampoing si si, du shampoing et tout ira mieux :disguise:

De mon côté, j'ai une affreuse migraine et une envie de vomir lorsque je vois un arbre :sick:

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète

Le Malade Imaginaire
Tu dame rappelle quelque chose... pour ce qui ont la référence :grin: plus sérieusement je vous conseille de fous frotter le nez en chantant des chanson folklorique une heure par jour pendant une semaine, bonne chance !

Sinon moi j'ai très mal au ongle et je ne peux plus me mettre de vernis sinon j'hurle :'(

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

Le Malade Imaginaire
Oh merlin! Tu sembles avoir attrapé la flamarite aigüe! A force d'avoir la flemme de prendre des objets, tes mains ne veulent plus bouger et développent ainsi des furoncles sous tes ongles mamma mia!! Ce n'est pas bon du tout!!! Il faut à tout prix les bouger à longueur de journée! Même si elles refusent! Je vous recommande de toujours avoir sur vous des lingettes pour essuyer les prochains pus à venir... Oui, ça va exploser sous vos ongles !!

De mon côté, je n'arrive pas à écrire plus de dix lignes sans m’évanouir d'épuisement. Je sens déjà mon corps tomber de fatigue à cette septième ligne... Mes doigts commencent à s'engourdir à la huitième ligne...AAAAaah ça commence. Je suis désolé pour lai fote... Mai doi n'e mécout plu... A l"a neviaime ligne mai piai tremblots... EST dAI MAJUSCUL SUrGIceee Ge NE conTROL Plu RYEN !!!
JDJNDLKgyyyyyggggggggggggggggggggghjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

Thébaïde

Le Malade Imaginaire
Ceux sont les symptômes d'une P.C.M. (Perte de Contrôle des Membres), une maladie rare mais très grave. Pour la guérir, il faudrait sortir cueillir une Sisymbre un jour de pleine lune, attraper le crin d'un sombral, prendre la plume d'un hyppogriffe, les feuilles d'une jeune Mandragore, des pattes d'araignée en poudre et du sang de licorne. Apporte ces ingrédients à Mrs Xarinez et demande une potion contre une P.M.C.

Mais je ne comprends pas, en ce moment j'ai le tournis, je vois flou et j'ai une migraine comme si un troupeau de Centaures avaient piétiner ma tête. Qu'ai-je ?

Serdaigle de 1ère année
Loofe Jeanne Elisabeth Anderson-Stynley

Le Malade Imaginaire
Ah... Tu souffre de Centaurosite, une maladie que l'on attrape lorsque l'on est trop en contacte avec des centaures. Pour soigner cela, il faudra que tu te baigne pendant 2 minutes exactement dans un bain d'eau glacée. Lorsque tu aura passer les deux minutes, il faudra que tu saute d'un coup dans un bain d'eau bouillante. Le choc thermique devrait te soigner. Et plus question de s'approcher des centaures pendant un mois !

Et bien moi, je ne me sens pas bien... J'ai les jambes en guimauve et les oreilles pendantes.

La plume malicieuse de Rose Howard.

Le Malade Imaginaire
Rose Howard a écrit : 25 nov. 2020, 18:21 Et bien moi, je ne me sens pas bien... J'ai les jambes en guimauve et les oreilles pendantes.
Aïe ... Ce n’est pas une bonne nouvelle pour vous, vous êtes atteintes de la paresse musculaire. Vos muscles ne répondent plus à cause d’une surcharge en sucre. Vous avez certainement mangez votre calendrier trop vite et certainement celui de toute votre maison. La guérison sera longue mais pas très difficile, vous devrez, chaque matin, faire le poirier pendant 5 minutes pendant que vos camarades ouvrent leur boîte du jour du calendrier. Ah et bien sûr arrêter le sucre. ;)

Bon quant à moi, ce n’est pas top... par moment je ne vois pas comme je devrais, toutes les couleurs s’inversent et je suis un peu perdu...

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Le Malade Imaginaire
Vous présentez sans aucun doute les symptômes du daltonisme temporaire.
Elle n'atteint que les sorciers débordés.
Donc, rien de plus simple, je vous recommendrai un peu de repos, et, trois fois par jour, vous étirer avec les yeux fermés.

Quant à moi, j'ai un trouble auditif : j'entends les gens parler à l'envers, et c'est très perturbant…

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète

Le Malade Imaginaire
Je suis désolé de vous l'apprendre mais vous présentez tous les symptômes d'une enverite aigue, pour la soigner il vous faudra boire 3 verres de jus de citrouilles, manger 6 dragées surprises et enfin lire 8 livres à l'envers. Ca vous remettra les oreilles en place !
Pour ma part après avoir vu tant de sucreries je n'arrive plus à voir de la nourriture (quelle qu'elle soit) et dès que je vois des sucreries je sens mon ventre remontez et je me met à vomir :sick:

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000