27 nov. 2020, 15:45
Autour d’un verre
Lexa aimerait beaucoup faire un cadeau à@Talya HaleGianna Evans a écrit : 27 nov. 2020, 11:26 Bonjour tous le monde !
Comment allez-vous ? Bien dormis !?
Bonne journée à toutes et tous !Alors, j'aimerais faire un cadeau à @Talya Hale, @Nélya Marks et @Maiy Lewis parce que ce sont mes copines depuis le début de mon arrivée parmis vous ! A toi aussi @Lexa Taylor !S’il y avait un Père Noël secret cette année à Poudlard, à qui aimeriez-vous devoir faire un cadeau - et de qui aimeriez-vous en recevoir un ?![]()
J'aimerais aussi faire un cadeau à @Elowen Livingstone parce qu'elle à toujours été la pour moi en tant que marraine et amie.![]()
Il a pleins d'autres personnes à qui j'aimerais en faire !![]()
Et si quelqu'un devait m'en envoyer, je ne sais pas, mais ce serais une agréable surprise !![]()
27 nov. 2020, 15:50
Autour d’un verre
Donc si j 'ai bien compris @Duncan Darwin tu ne m'offrirais rien ? Mon coeur est peiné !
Moyra offrirait surement des cadeaux à tous les commerçants, elle aime Noël et aime partager donc ça serait logique pour elle
Moyra offrirait surement des cadeaux à tous les commerçants, elle aime Noël et aime partager donc ça serait logique pour elle
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
27 nov. 2020, 15:52
Autour d’un verre
Un cadeau pour toi ? Bien évidemment que si jolie Moyra, mais je ne me cacherais pas derrière un Secret Santa
D'ailleurs si des élèves veulent couvrir les adultes de cadeaux vous savez...
D'ailleurs si des élèves veulent couvrir les adultes de cadeaux vous savez...
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
27 nov. 2020, 15:53
Autour d’un verre
C'est pas l'inverse normalement?Duncan Darwin a écrit : 27 nov. 2020, 15:52 D'ailleurs si des élèves veulent couvrir les adultes de cadeaux vous savez...![]()
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
27 nov. 2020, 15:56
Autour d’un verre
Une bien trop grande injustice pour mon âme d'enfant 
Edit : Pour les adeptes de Secret Santa et de la magie de Noël, voyage voyage
Edit : Pour les adeptes de Secret Santa et de la magie de Noël, voyage voyage
Dernière modification par Duncan Darwin le 27 nov. 2020, 15:57, modifié 1 fois.
Je serai ton Jack
27 nov. 2020, 15:57
Autour d’un verre
En plus il a littéralement un magasin rempli de cadeaux potentiels ! (mais gardez un gramomagique pour ma papa, il y tient !)Archibald Featherstone a écrit : 27 nov. 2020, 15:53C'est pas l'inverse normalement?Duncan Darwin a écrit : 27 nov. 2020, 15:52 D'ailleurs si des élèves veulent couvrir les adultes de cadeaux vous savez...![]()
![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
27 nov. 2020, 15:58
Autour d’un verre
Scrogneugneu Duncan, je crois que le Père-Noël nous a joué un vilain tour... (Oui, j'ai fait une boutade, j'avoue)
Edit : c'est réparé...
Edit : c'est réparé...
Dernière modification par Sara Bowers le 27 nov. 2020, 15:58, modifié 1 fois.
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
27 nov. 2020, 15:58
Autour d’un verre
Bonjour, désolé de faire un petit encart dans la conversation mais est-ce qu'un Gryffondor peut m'expliquer quoi diable faire avec votre projet collaboratif ? J'ai une page d'accueil avec un titre, et beaucoup de fond effet "panneau de liège". Que dois-je faire ? Est-ce que j'ai un souci avec mon ordi ? Que passa ?
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
27 nov. 2020, 16:00
Autour d’un verre
Monsieur Nerrah là est bien ma veine, je suis un lutin dans l'atelier du Père Noël...
Je serai ton Jack
27 nov. 2020, 16:05
Autour d’un verre
Hey! Alors, normalement, il suffisait de cliquer sur le lien pour accéder à un panneau en liège où était dispatché différents documents, donc je pense que le problème vient de ton côté puisque chez moi ça marche.Herminie Peers a écrit : 27 nov. 2020, 15:58 Bonjour, désolé de faire un petit encart dans la conversation mais est-ce qu'un Gryffondor peut m'expliquer quoi diable faire avec votre projet collaboratif ? J'ai une page d'accueil avec un titre, et beaucoup de fond effet "panneau de liège". Que dois-je faire ? Est-ce que j'ai un souci avec mon ordi ? Que passa ?![]()
Après, je viens de remarquer que des documents avaient été un peu modifiés dans la présentation, donc j'essaye de réparer ça mais sinon, je comprends pas où est le problème
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy