27 nov. 2020, 16:17
Autour d’un verre
Passe par téléphone, moi non plus ça ne marche pas sur mon pc...Herminie Peers a écrit : 27 nov. 2020, 15:58 Bonjour, désolé de faire un petit encart dans la conversation mais est-ce qu'un Gryffondor peut m'expliquer quoi diable faire avec votre projet collaboratif ? J'ai une page d'accueil avec un titre, et beaucoup de fond effet "panneau de liège". Que dois-je faire ? Est-ce que j'ai un souci avec mon ordi ? Que passa ?![]()
Tout comme les Poufsouffle hein
RP garantis 0% IA et 100% humain
27 nov. 2020, 16:19
Autour d’un verre
Mhh, question difficile ! En fait je pense que j'offrirai un cadeau à Poudlard entier si j'avais des sous le temps...S’il y avait un Père Noël secret cette année à Poudlard, à qui aimeriez-vous devoir faire un cadeau - et de qui aimeriez-vous en recevoir un ?
Sinon j'aimerai beaucoup en offrir un à @Erin O'Leary parce que nos boubous me font bien rire, et que peut-être sans le savoir tu me remontes toujours le moral, alors pouf, un cadeau pour toi !
Mais j'aimerai aussi t'en offrir un @Eileen Adams parce que par un heureux hasard, un boubou a atterrit dans ta volière, et j'ai découvert derrière ta Protégée une personne merveilleuse, sublime, généreuse... (Je vous passe tous les plus beaux adjectifs)
Mais aussi à toi mon p'tit polochon, pour tous nos hiboux (incalculables) qui remplissent ma volière de gaîté et de joie
Et sinon, de qui j'aimerai en recevoir un ? Mmm, je ne sais pas, mais si quelqu'un pointe le bout de son nez, c'est avec plaisir !
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
27 nov. 2020, 16:48
Autour d’un verre
Nan, ça fonctionne parfaitement
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
27 nov. 2020, 16:58
Autour d’un verre
Ah bon ?
Alors c'est mon PC qui me fait une blague, faudra le prévenir hein.
Alors c'est mon PC qui me fait une blague, faudra le prévenir hein.
RP garantis 0% IA et 100% humain
27 nov. 2020, 16:59
Autour d’un verre
Tape sur le côté au cas ou, qui sait: ça va marcher de cette façon !
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
27 nov. 2020, 17:19
Autour d’un verre
Merci beaucoup ! J'ai tenté avec Firefox et là : Bim ! ça a marché sur l'ordi
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
27 nov. 2020, 17:49
Autour d’un verre
Interessante question !
Mais y a tellement de gens....
Bon tant pis allez go, vous étonnez pas si y a plein de mentions !!
..... James pour la merveilleuse amitié qui va continuer encore et encore
et Steve parce qu'on s'est inscrit le même jour à trois heure pile d'intervalle, et que c'est un plaisir de discuter avec toi !
Puis enfin j'aimerai offrir un petit truc à @Les membres du QG ( non ça marche pas mais vous verrez ce messages donc BREF ) parce que nos discussions par hibou me font extrêmement rire :p .
Enfin j'aimerai recevoir un cadeau bon déjà d' @Eileen Eastwood parce que c'était ma marraine et que elle a été la première en qui j'ai fait confiance #vieuxmeubles, tu t'en souviens surement
!
Et enfin, je crois que l'heureuse fille ne s'y attendrai pas du tout, mais c'est @Phoebe Everhart
. Elle a été mon modèle depuis le début, avec Eileen. Oui oui vraiment.
Je crois pas l'avoir beaucoup manifesté mais vraiment ça a été un des deux modèles que j'ai eu depuis mon arrivée, et je pense que tu le restera encore longtemps, Phoebe^^...
Mais y a tellement de gens....
Bon tant pis allez go, vous étonnez pas si y a plein de mentions !!
Ben déjà j'aimerai offrir un cadeau à @Steve Merrill et @James WalkerS’il y avait un Père Noël secret cette année à Poudlard, à qui aimeriez-vous devoir faire un cadeau - et de qui aimeriez-vous en recevoir un ?
Puis enfin j'aimerai offrir un petit truc à @Les membres du QG ( non ça marche pas mais vous verrez ce messages donc BREF ) parce que nos discussions par hibou me font extrêmement rire :p .
Enfin j'aimerai recevoir un cadeau bon déjà d' @Eileen Eastwood parce que c'était ma marraine et que elle a été la première en qui j'ai fait confiance #vieuxmeubles, tu t'en souviens surement
Et enfin, je crois que l'heureuse fille ne s'y attendrai pas du tout, mais c'est @Phoebe Everhart
Je crois pas l'avoir beaucoup manifesté mais vraiment ça a été un des deux modèles que j'ai eu depuis mon arrivée, et je pense que tu le restera encore longtemps, Phoebe^^...
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
27 nov. 2020, 18:28
Autour d’un verre
fronce les sourcils devant son rapeltout qui lui indique de venir dans ce lieu si sombre*
Hum.
Inattendu est le mot, en effet.
Plus sérieusement, ça me touche ce que tu dis, Héloïse (et me rends pour le moins confuse) ravie d'être ton modèle encore plus que tu veuille en recevoir de ma part, j'essayerai de faire quelque chose avec mes talents de dessins sur paint
.(par contre faut que tu me dise quel est le facteur qui m'a fait devenir ton modèle parce que je sèche totalement
)
Et pour ma répons à la question, et bien je ne sas tout bonnement pas. ma présence est déjà un cadeau Vous êtes là, ça me suffit.
Hum.
Plus sérieusement, ça me touche ce que tu dis, Héloïse (et me rends pour le moins confuse) ravie d'être ton modèle encore plus que tu veuille en recevoir de ma part, j'essayerai de faire quelque chose avec mes talents de dessins sur paint
Et pour ma répons à la question, et bien je ne sas tout bonnement pas. ma présence est déjà un cadeau Vous êtes là, ça me suffit.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
27 nov. 2020, 18:58
Autour d’un verre
Comme c’est mignon
je suis émue
Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
27 nov. 2020, 19:06
Autour d’un verre
Je me douais de la réactionPhoebe Everhart a écrit : 27 nov. 2020, 18:28 fronce les sourcils devant son rapeltout qui lui indique de venir dans ce lieu si sombre*
Hum.
Plus sérieusement, ça me touche ce que tu dis, Héloïse (et me rends pour le moins confuse) ravie d'être ton modèle encore plus que tu veuille en recevoir de ma part, j'essayerai de faire quelque chose avec mes talents de dessins sur paint.(par contre faut que tu me dise quel est le facteur qui m'a fait devenir ton modèle parce que je sèche totalement
)
Bah le style d'écriture des RP, tes points de vues qui la plupart du temps sont les mêmes que les miens, et tes choix en avatars sont extra, ça je ne peux pas ne pas l'avouer
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊