28 nov. 2020, 12:20
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,

Etant nouvelle ici je me suis renseigné pour avoir un(e) parrain/marraine et j'ai choisi @Alexei Menkins, je lui ait envoyé un message et il est d'accord donc mon parrain sera donc @Alexei Menkins

Merci :cute:

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
28 nov. 2020, 12:23
Pas besoin de mentionner deux fois ;)

“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.”.
Chocogrenouilles
#FFBF00
28 nov. 2020, 13:22
bah deux fois ça fait pas de mal :P

C'est avec plaisir que j'accepte !
Louise Leloup devient ma filleule !
Le hibou arrive ~

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
28 nov. 2020, 13:26
Bonjour, je m'appelle Alice Jones et je cherche un(e) parrain/marraine. Je ne m'y retrouve plus dans ce grand château. Y aurai t-il encore une petite place pour moi ? Merci d'avance

Première année Gryffondor
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni les plus rapide, mais par ceux qui n'abandonne jamais"
28 nov. 2020, 13:30
Alice Jones a écrit : 28 nov. 2020, 13:26 Bonjour, je m'appelle Alice Jones et je cherche un(e) parrain/marraine. Je ne m'y retrouve plus dans ce grand château. Y aurai t-il encore une petite place pour moi ? Merci d'avance
Coucou,
Je suis disponible si tu le souhaites!

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
28 nov. 2020, 13:33
Bonjour, oui je veux bien, je serai surement plus alaise avec une Gryffondor !!! Milie Lombu

Première année Gryffondor
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni les plus rapide, mais par ceux qui n'abandonne jamais"
28 nov. 2020, 15:50
Bonjour, je m'appelle Chloé et je suis à la recherche d'un(e) parrain/marraine. Appartenant à la maison Serdaigle de préférence pour que ça m'aide à me faire à ma maison.

Green Chloé
28 nov. 2020, 15:51
Coucou Chloé, je suis disponible si tu veux :)

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
28 nov. 2020, 17:17
Alice Jones a écrit : 28 nov. 2020, 13:33 Bonjour, oui je veux bien, je serai surement plus alaise avec une Gryffondor !!! Milie Lomdu
Mon hibou arrive
Alice Jones devient un petit flocon
Il me reste 4 places

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
28 nov. 2020, 20:57
Bonjour,

J'avais fait une demande de parrainage il y a quelques temps. J'ai oublié de répondre aux propositions :( :unsure:
C'est pourquoi je refais une demande : j'aimerais être parrainé par quelqu'un de Serdaigle, de préférence un garçon, mais si il n'y a pas de propositions j'accepte volontiers une fille.

EDIT : Merci @Eileen Eastwood , de m'avoir prévenu qu'il n'y avait pas de parrains à Serdaigle
Dernière modification par Thomas Ingram le 28 nov. 2020, 21:25, modifié 1 fois.