Flood Autour d’un verre

Eh ben, que de réponses. Je suis ravie de voir que ma question vous inspire.

De mon côté, j'hésite beaucoup parce que le but du Père Noël secret, c'est de ne devoir faire un cadeau qu'à une seule personne. Gros dilemme du coup. Alors, pour ne pas faire de jaloux parmi les amis d'Eileen, je vais prendre une toute autre personne, qu'elle n'a croisée qu'une fois mais qui semblait tellement perdue qu'Eileen se dirait facilement qu'un cadeau pourrait la déstresser un peu. Il s'agit donc de @Ambre Petry.

Pour ce qui est de recevoir un cadeau, Eileen serait ravie, peu importe la personne donc pas de nom !
Flood Autour d’un verre
S’il y avait un Père Noël secret cette année à Poudlard, à qui aimeriez-vous devoir faire un cadeau - et de qui aimeriez-vous en recevoir un ?
Les cadeaux n'ont jamais été mon truc. Je déteste réfléchir, faire des choix, et tout ces trucs qui ne me ressemblent pas. Sur Pfr, c'est différent et je sais que tout le monde ici mérite un cadeau à la hauteur de la joie, de la magie que chaque joueur apporte un peu plus chaque jour. Donc je n'ai pas de préférence, je voudrais juste faire plaisir à quelqu'un, parce qu'après tout, c'est la magie de Noël :cute:

Et encore une fois, même si certains cadeaux sont plus précieux que d'autres, je n'ai aucun point de vue à partager. Oh, en fait, si, j'adorerai recevoir un cadeau de la grandissime Carry Harrison mais c'est juste pour l'embêter !

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
S’il y avait un Père Noël secret cette année à Poudlard, à qui aimeriez-vous devoir faire un cadeau - et de qui aimeriez-vous en recevoir un ?
Hum... Comment dire que j'aimerais en offrir à beaucoup trop de personnes ? :sweatingbullets: Bon, on dira @Elyna Oak et @Hannah Hardhoke principalement (et je choisirais pas entre les deux c'est trop dur). :cute: Mais il y a tellement de monde à qui j'aimerais en offrir...

Sinon j'aimerais bien en recevoir un de @Kyana Lewis :cute: Je peux pas avoir de câlin mais un cadeau ça pourrait être possible nan ? :cute:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre

Je pense que j'en offrirai un a @Inès Goodman, @Britanny Huggins et @Kara Cruz.
De qui j'aimerai en recevoir... hmmm bonne question peut-être de Britanny pour qu'elle m'offre un raton laveur :lol: mais je m'en fiche un peu, car mon plus beau cadeau est d'être sa filleule. :cute:

Image postée par le membre
Flood Autour d’un verre
Lylas Mistérya a écrit : 28 nov. 2020, 14:38
Deuxième, Aliosus Nerrah pour pouvoir me vanter auprès de toutes ses admiratrices... Non, je rigole. Parce que c'est quelqu'un de généreux et que j'admire aussi beaucoup.
J'ai vu ce message cet après midi et vraiment je m'y attendais pas, merci beaucoup Lylas :)

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Nous (les Serpentards), on te remercie pas par contre, Lylas... va falloir qu'on élargisse toutes nos portes pour qu'Aliosus puisse encore y passer maintenant. :P
Flood Autour d’un verre
Aliosus est quelqu’un de très humble je trouve
:roll:

FSCM - 19 ans - Fille de papier.
Flood Autour d’un verre
@Elfie Chassin qui relance maintenant ? :lol:
Le premier poste indique qu'il faut relancer, mais surement un autre joueur j'imagine ?

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
Les autres fois, Miss Hewitt postait un message disant de lui envoyer un hibou, mais je ne sais pas vraiment :sweatingbullets:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Autour d’un verre
J'vais essayer d'aller voir ça et lui envoyer un hibou dans ce cas :)

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP