Flood Autour d’un verre

Kristen Loewy a écrit : 29 nov. 2020, 16:25 Matiou koman on mé a jour le draïver ???
:rofl: Oh mais tellement ! Vous m'en avez fait voir de belles !

♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫
Flood Autour d’un verre
Eileen Eastwood a écrit : 29 nov. 2020, 16:03 M. Samuel Falkner, pour vous souhaiter la bienvenue, je vous offre ce qui se rapproche le plus d'une créature dans mon stock actuel et que j'affectionne tout particulièrement parce qu'il me fait bien marrer : Image postée par le membre
Un lapin qui se dandine :wow: Je suis très honoré ! J'ai tenté de le mettre en signature mais malheureusement il ne passe pas. Du coup, je l'ai placé sur mon profil, je trouve qu'il y va parfaitement bien ^^ Merci Eileen ! Y'a plus qu'à lui trouver un p'tit nom !

EDIT : Si une personne talentueuse sait mettre le GIF du petit lapin qui se dandine sur l'épaule de mon avatar, je suis preneur :lol:
Dernière modification par Samuel Falkner le 29 nov. 2020, 16:46, modifié 1 fois.

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Autour d’un verre
Hahah! :lol: Maintenant il y a même le nom d'Eileen ! Regardez dans information complémentaire !

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Autour d’un verre
Sois pas jalouse Julie. Image postée par le membre

Merci M. Falkner, j'suis honorée.
Flood Autour d’un verre
Eileen, donnerais-tu un de tes magnifiques smileys à une nouvelle petite tête par ici :cute: ?
Reducio
Image postée par le membre

S'il te plaiit :'(

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Flood Autour d’un verre
Samuel Falkner a écrit : 29 nov. 2020, 16:29 EDIT : Si une personne talentueuse sait mettre le GIF du petit lapin qui se dandine sur l'épaule de mon avatar, je suis preneur :lol:
J'peux essayer de te faire ça si tu souhaites :cute:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Autour d’un verre
Ava Meywood a écrit : 29 nov. 2020, 17:09Eileen, donnerais-tu un de tes magnifiques smileys à une nouvelle petite tête par ici :cute: ?
Un de ce genre là, par exemple Image postée par le membre ?
Flood Autour d’un verre
Eileen Eastwood a écrit : 29 nov. 2020, 17:15
Ava Meywood a écrit : 29 nov. 2020, 17:09Eileen, donnerais-tu un de tes magnifiques smileys à une nouvelle petite tête par ici :cute: ?
Un de ce genre là, par exemple Image postée par le membre ?
Ouii Image postée par le membre

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Flood Autour d’un verre
@Samuel Falkner, j'ai fais ça :cute: :
Image postée par le membre
Le petit lapin bouge pas, mais bon... :lookdown:

J'ai pas asser de talents pour ça !

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Autour d’un verre
Yann Kenear a écrit : 29 nov. 2020, 17:12 J'peux essayer de te faire ça si tu souhaites :cute:
Honnêtement, si tu en es capable, j'en serais ravi :cute: Il est vraiment chouette ce lapin, il irait drôlement bien sur l'épaule de ce p'tit Samy !
Bien sûr c'est uniquement si tu as le temps et l'envie et si tu sais le faire en format GIF, mais si oui... 1000 mercis Yann :wow:

Julie : Merci beaucoup ! :) En attendant je vais mettre le tien.

Par le saint Hagrid, ça devient la foire aux emojis par ici ! :lol:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy