Les ruines du Dominion
Tss vous êtes vilaine.
Je trinque avec toi Alyona, j'étais aussi un peu frustré mais c'est comme tout : ça donnait de la matière à RP
Bon maintenant le tout va être de savoir si papa est obligé de faire un serment inviolable pour garder son emploi.
EDIT : là où c'était clairement stipulé avant, ça a disparu aujourd'hui, pour moi c'est assez limpide.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Surveillant de livre ?
Kristen, tu renommes la tâche du bibliothécaire pour rendre la tâche subalterne
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Kristen, tu renommes la tâche du bibliothécaire pour rendre la tâche subalterne
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Les ruines du Dominion
Décidément, on ne quittera jamais l'âge de pierre avec les gouvernements qui se succèdent. *gros soupir*
Les ruines du Dominion
Miss, je me permet de vous corriger : Pas Surveillant de Livres mais Gardien des Connaissances de la plus grande Ecole de Magie
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Les ruines du Dominion
C'est pas comme si on savait à quoi s'attendre depuis la dernière aventureEileen Eastwood a écrit : 29 nov. 2020, 16:55 Décidément, on ne quittera jamais l'âge de pierre avec les gouvernements qui se succèdent. *gros soupir*
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Je n'ai pas dit le contraire, Aliosus. Ça m'empêche pas d'être lassée quand même.
Les ruines du Dominion
Je m’adapte !Lancelot O'Lake a écrit : 29 nov. 2020, 16:54 Surveillant de livre ?
Kristen, tu renommes la tâche du bibliothécaire pour rendre la tâche subalterne![]()
Les ruines du Dominion
Et bien, quel enthousiasme !
J’ai beaucoup de sujets à mettre à jour et de nouveaux sujets à publier dans les jours à venir. Ils devraient répondre à la plupart des questions que vous vous posez.
Je vous préviendrais ici-même quand tout sera en ligne et qu’il sera temps pour moi d’assurer le service après-vente haha
J’ai beaucoup de sujets à mettre à jour et de nouveaux sujets à publier dans les jours à venir. Ils devraient répondre à la plupart des questions que vous vous posez.
LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
Les ruines du Dominion
Bon courage, Oh grand @Maître du Jeu ! Surtout pour le SAV, je pense que c'est la partie la plus difficile de votre job.