PANNEAU D’AFFICHAGE
PRÉSENTATION
Vous retrouverez dans ce sujet toutes les annonces concernant les changements qui se déroulent dans cette partie du château. Vous serez aussi informés des informations importantes comme par exemple les nouveau jeux, les animations etc. Vous trouverez aussi des rappels concernant les Rps avec moi et des éléments concernant les points de réputation.
RP AVEC L’INFIRMIER
N’hésitez pas à me contacter par hibou si vous voulez écrire un Rp avec moi ou souhaitez que j’intervienne à hauteur de trois ou quatre messages dans l’un de vos Rp. Néanmoins, dans le deuxième cas de figure, je précise qu’il est préférable de m’envoyer un hibou avant d’avoir fait appel à l’infirmier dans le Rp car vous ne seriez pas prioritaire si je suis prévenu aprè coup. Je suis ouvert à toute proposition de Rp, ils peuvent se faire avec vos PJ comme avec vos PNJ jouables sans le PJ. Ma volière reste toujours ouverte.
POINTS DE RÉPUTATION & LIEN RPS
Cette partie s’adresse aux joueurs qui ont participé à des services que j’ai demandé ou avec qui j’ai écrit des RP. Pour les personnes qui veulent établir un lien entre nos deux personnages (suite ou en prévision d’un RP), vous pouvez venir m’en parler par hibou.
Pour ceux qui sont inscrits dans la chronologie et possèdent une fiche de PR, vous pouvez m’ajoutez dans votre fiche et je passerai les éditer. Si vous voulez discuter de la réputation que vous avez auprès de mon personnage, je vous laisse m’envoyer ce formulaire que j’ai emprunté à ma collègue Miss Taylor par hibou.
HISTORIQUE
◈ 20 Janvier 2020 — Le jeu Le malade imaginaire présenté par mon prédécesseur reste en place car celui-ci semble plaire aux joueurs.
◈ 21 Janvier 2020 — Première description de l’infirmerie
◈ 24 Janvier 2020 — Apparition d’un nouveau jeu, Le malade exquis.
◈ 6 Novembre 2020 — Présentation de l’animation Mais... Qui a dit ça? qui se déroulera le 14 Novembre 2020.
PANNEAU D’AFFICHAGE
MODIFICATION DE LA DESCRIPTION DE L’INFIRMERIE
Dans le but de simplifier un petit peu l’organisation de l’infirmerie qui avait peut-être trop de pièces, j’ai décidé modifier la description de l’infirmerie. Ainsi, nous passons désormais de quatre à trois pièces. Je me suis également permis d’ajouter un petit schéma pour que cela soit plus parlant pour la rédaction de vos Rps et que cela permettre à tout le monde de visualiser de façon plus claire cette partie du château.