Présentations des nouveaux arrivants

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Élizabeth vivait une vie tranquille en compagnie de sa famille et de son chien à Oakley Street. Sa famille est né-sorcier et elle connaissait déjà pas mal de chose sur Poudlard et le monde de la magie. Elle a un petit frère au nom de Steven qui a 4 ans, son chien au nom de Dezerog (nom un peu bizarre mais c'est la vie) qui a également 4 ans. Elle est née le 3 mars 2033 à Warwick en Angleterre, et est actuellement en première année à Poudlard, où elle adore sa maison

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le noir. C'est la couleur de ses cheveux et du pelage de son chien.
Si mon personnage était un animal, il serait… un corbeau. Cet simple l'oiseau l'a fascine depuis toute petite.
Si mon personnage était un plat, il serait… un Papa à la Huancaina. Plat très très épicé, comme son caractère.
Si mon personnage était un métier, il serait… écrivain. Elle adore écrire, même si ce n'est pour rien raconter.
Si mon personnage était un objet, il serait… une plume. Vive le dessin et l'écriture.
Si mon personnage était un sport, il serait… la boxe. Le seul sport qui est potentiellement capable de l'intéresser.

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

Ma meilleure amie me l'a fait découvrir. Elle est aussi sur le site, mais nous ne sommes pas dans la même maison (ne vous en faites pas, nous ne trichons pas, ni quoi que ce soit. D'ailleurs, elle n'est pas très active). J'ai galéré pour me faire accepté, mais j'en suis là aujourd'hui, et c'est génial !

Quelque chose à ajouter ?

Vive la Pouffy Family !!!!!!!!!!!!! (il fallait que ça sorte, désolée)

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Bienvenue Élizabeth !

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
Bienvenue à toi Elisabeth ^^

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
Bienvenue Elizabeth !

Ma couleur : #FC033C
Inscrite dans la Chronologie
Ha bah alors Elizabeth, on ne s'était toujours pas présentée aux autres ? :lol:
Re-Bienvenue à toi !
Dernière modification par Ewen Agnew le 3 déc. 2020, 22:05, modifié 1 fois.

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Encore bienvenue Élizabeth ;)

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bienvenue Elizabeth :)

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Bienvenue à Poudlard Elizabeth !! Je te rassure, moi aussi j’ai eu du mal à me faire accepté, c’est au huitième essai que j’ai réussi à venir ici. ^^

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Bienvenue à Poudlard Elizabeth !
Et chez les Pouffy aussi !

Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
Bienvenue Elizabeth !
J’espère que vous vous plairez à Poufsouffle. :)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR: