Les ruines du Dominion
Mais si, mais si, moi je voudrais bien d'elle. Elle me serait en tout cas plus utile libre qu'en prison.
Les ruines du Dominion
Brrrrr j'ai encore cette image de notre directrice et le manteau de l'ancienne cheffe
L'histoire va se repeter si elle vous rejoind
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Il est vrai qu'en sortant d'Azkaban, elle n'aura plus de quoi se vêtir, la pauvre ! Je l'envelopperai bien chaleureusement dans mon grand manteau de Cruella (en poils synthétiques).
Les ruines du Dominion
Pourquoi ne pas faire une cheval de troie miss ? Vous vous laissez capturer vous retrouvez Ursula et vous vous evadez tel des Bonnie and Clyde d'Azkaban !
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Une proposition d'évasion peut être, mais ce n'est même pas l'esquisse d'un plan.
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Je retiens Kristen. Maintenant que j'y pense, je ne pense pas qu'Isabella apprécie beaucoup Kristen...Kristen Loewy a écrit : 5 déc. 2020, 20:39 J'adorerais que cela fonctionne, je n'aime pas trop savoir Ursula en prison (vos PNJ je m'en tape), mais j'attends de voir !
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Super original, ça !Elina Montmort a écrit : 5 déc. 2020, 21:20 Maintenant que j'y pense, je ne pense pas qu'Isabella apprécie beaucoup Kristen...![]()
Mais si, mais si, Aude défend la veuve et l'orphelin.
Les ruines du Dominion
Mais nous vous vous sous estiment j'en suis certaines
La grande, la puissante, l'incommensurable Kristen Loewy , ne pas sortir d'Azkaban ? C'est tout bonnement impossible voyons ! Je vous le dis, tentez votre chance et miss Parkinson vous sera redevable
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La grande, la puissante, l'incommensurable Kristen Loewy , ne pas sortir d'Azkaban ? C'est tout bonnement impossible voyons ! Je vous le dis, tentez votre chance et miss Parkinson vous sera redevable
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Vile, vous aimeriez bien m'y voir, n'est-ce pas ! Ma foi, vous parlez comme un Wilson Kingson. Je ne pensais pas que même vous pouviez tomber aussi bas.
Les ruines du Dominion
Pour quelqu'un qui ne l'a jamais rencontré en personne, un peu plus.
26 ans inRP