Les ruines du Dominion
Bon et puis Poudlard c'est un peu démodé en anglais Poudlard se dit Hogwarts et ça signifie littéralement verrue de porc
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Les ruines du Dominion
Donc "Pou de Lard" est bien traduit
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Peut-être pas. Apres tout le conseil ne peut pas grand chose sur les ressortissant irlandais. Meme si le gouvernement irlandais semble conseil friendly pour éviter une guerre ouverte avec son unique pays frontalier.Aliosus Nerrah a écrit : 9 déc. 2020, 11:00Pour contraindre Poudlard il faudrait mettre en place une nouvelle école du Conseil qui serait en place tant que Poudlard ne se conforme pas aux nouvelles lois. Il y aurait des mesures de rétorsions sur les parents envoyant leurs élèves à Poudlard (perte d'emploi, amende, emprisonnement). Poudlard serait à cours d'élèves et de fait, vidé de sa substance.Kristen Loewy a écrit : 9 déc. 2020, 10:39 Et même s'il passe, les lois et les décrets, moi, vous savez...![]()
En fait on pourrait carrément imaginer la décentralisation de l'éducation et briser son fonctionnement comme entité autonome avec une série de plusieurs école de magie publiques, un système d'externat etc.
Et acter la mort de l'âme du site![]()
Bon.apres avec leur camp de vacance pour ne pas appeler ça les jeunesses du conseil. Ok sur l'esprit malléable des plus jeunes mais tous ceux qui démarrerait ça vers 15 ans ou plus leur capacité de réflexion est à priori plus grande. Faut pas les prendre tous pour des lapins de 6 semaines non plus.
Je vais suivre ça avec intérêt.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Faut non plus prendre pour des lapins de trois semaines les élèves qui ont un parent moldu.
Les ruines du Dominion
Il y a de grandes familles irlandaises dans le conseil, et le gouvernement irlandais a toujours été plus ou moins tributaire de celui du RU. "Là où le RU va, l'irlande va" disait notre MJ. Je pense que dans les faits, l'Irlande n'est qu'une annexe politique du conseil.Ennis O'Belt a écrit : 9 déc. 2020, 11:22 Peut-être pas. Apres tout le conseil ne peut pas grand chose sur les ressortissant irlandais. Meme si le gouvernement irlandais semble conseil friendly pour éviter une guerre ouverte avec son unique pays frontalier.
Les ruines du Dominion
Miss Harrison, votre discours me rappelle un certain jeu vidéo d'il y a deux ans 
Ah la jeunesse du Conseil, quand on sait ce qu'il s'est passé pour l'ancienne jeunesse d'il y a 100 ans chez les moldus, je leur souhaite bonne chance pour la solidité du mouvement 🙃
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Ah la jeunesse du Conseil, quand on sait ce qu'il s'est passé pour l'ancienne jeunesse d'il y a 100 ans chez les moldus, je leur souhaite bonne chance pour la solidité du mouvement 🙃
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Les ruines du Dominion
Un jeu il y a deuc ans ? Quel jeux ? Je suis curieuse maintenant !Lancelot O'Lake a écrit : 9 déc. 2020, 12:39 Miss Harrison, votre discours me rappelle un certain jeu vidéo d'il y a deux ans
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Le jeu de Détroit : Become Human
Cela me rappelait l'un des discours en fonction de nos choix
Cela me rappelait l'un des discours en fonction de nos choix
Les ruines du Dominion
J'étais sûre que vous parliez de ce jeu, M'sieur O'Lake.Lancelot O'Lake a écrit : 9 déc. 2020, 13:07 Le jeu de Détroit : Become Human![]()
Cela me rappelait l'un des discours en fonction de nos choix![]()
Je commence à vous connaître
Les ruines du Dominion
« La jeunesse du conseil »... c’est vrai que le terme rappelle désagréablement les événements qui ont fait écarter le scénario 1 à plusieurs joueurs du forum.
Dernière modification par Eileen Eastwood le 9 déc. 2020, 13:26, modifié 1 fois.