Flood Autour d’un verre

Moque toi méchante va !

Moi je trouva ça cool ! Je pense même lancer une chasse au trésor, il faudra retrouver toutes les expressions utilisées et les associées au bon pays

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
J'en ai trouvé quelques uns ... mais elles se rapportent toutes au même pays :lol:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Je m’adapte à ton pays ma chère ^^

Flood Autour d’un verre
Que c'est gentil ... :grin: Dans les faits, c'est plus à moi à m'adapter mais ... tu me facilites la vie :meninblack:

Flood Autour d’un verre
J'ai jamais dit que ça venait d'un pays T-)
Plutôt une région. T-)

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Oulah, je pense que cette expression vient de plusieurs régions entre nous ... Enfin, elle est utilisée dans plusieurs région en tous cas :grin:

Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 9 déc. 2020, 23:06 J'ai jamais dit que ça venait d'un pays T-)
Plutôt une région. T-)
C'est vrai que pour être un pays faut avoir un gouvernement.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Pour rp avec toi Eleanor, toujours :love:

Eh non Miss Cooper, il s’agit bien d’un pays et plusieurs dans le monde utilise cette expression d’ailleurs ^^ mais elle semblait vous perturber donc la voilà supprimée

Flood Autour d’un verre
Bouuuuuh t'es vilain Aliosu-nouchet. Tiens, j'te tire la langue, d'abord :tongue3:

Arf. C'est bien dommage de supprimer un mot parce que je le trouvais rigolo :ermm:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 9 déc. 2020, 23:08 C'est vrai que pour être un pays faut avoir un gouvernement.
Alors, vilaine langue, nous avons un Gouvernement :rofl: C'est récent ... mais il y en a bien un ! :wise:

Super ! Je te contacterai en temps venu pour te proposer mon idée :wise: C'est un peu la suite logique de notre RP actuel ! :wise: