Flood Autour d’un verre

Dans ma mauvaise foi, quand je vois des RP qui s'écrivent aussi vite je gneugneute dans mon coin en me disant "pfff z'ont que ça à faire..." :D

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 11 déc. 2020, 11:46 En plus j'ai expérimenté une page blanche hier, c'était tout simplement affreux comme sensation de gâcher une soirée libre qu'on avait prévu justement pour écrire :'(
C'est horrible, car souvent ça arrive souvent que tu as blinde d'idées, mais quand tu es sur la plateforme d'écriture, ça disparaît ou ne s'aligne plus à ton contexte de base...
Pour vaincre la page blanche, on m'a conseillé d'écrire des phrases sur une feuille jusqu'à ce que l'on a quelque chose de logique qui nous ramène à l'objectif de base ^^"

Je suis hors moyenne, petit problème avec ma propre conception de Tay, elle est allée dans un chemin ou je ne voulais plus aller avec mes personnages donc j'ai eu un gros blanc pour savoir si je pouvais me rattacher à elle :lol:

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Je suis pareille que toi Aliosus mais dans le cas de Miss Loewy et Aelle, je suis très contente qu'elles postent vite :wise:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Autour d’un verre
Quand je n'arrive pas à écrire, je me force et ça finit par venir. ^^ C'est ce que font les gens dont c'est le métier, après tout, huhuhu :wise:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Steve Merrill a écrit : 11 déc. 2020, 11:38 *arrive très vite*

Juste, j’étais en train de scroller sur YouTube vous connaissez :lol: et je suis tombé sur cette musique/vidéo. Je vous laisse la découvrir ;)

*repars aussi vite qu’il est arrivé*
:lol: j'adooooore la musique :lol: elle est trop bien faite ! :yes:

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Flood Autour d’un verre
C'est trop bien ! Je suis fan !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Autour d’un verre
* s'incruste au comptoir*
Bonsoir !

Élizabeth Merrow a écrit : 11 déc. 2020, 17:32
Steve Merrill a écrit : 11 déc. 2020, 11:38 *arrive très vite*

Juste, j’étais en train de scroller sur YouTube vous connaissez :lol: et je suis tombé sur cette musique/vidéo. Je vous laisse la découvrir ;)

*repars aussi vite qu’il est arrivé*
:lol: j'adooooore la musique :lol: elle est trop bien faite ! :yes:
C'est pas vraiment mon type de musique, mais le mix est vraiment propre et original ! Merci pour la découverte !
Flood Autour d’un verre
elle est geniale cette video! j'adore

Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
Flood Autour d’un verre
Vous me rappelez d'ailleurs que j'ai plusieurs rp à répondre ce soir ! Car après cela risque d'être plus difficile avec les partiels qui arrivent :'( 4 - 5 rps à répondre ce soir on y croit !

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
Force a toi, Moyra :)
Tu vas y arriver :)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50