11 déc. 2020, 11:55
Autour d’un verre
Dans ma mauvaise foi, quand je vois des RP qui s'écrivent aussi vite je gneugneute dans mon coin en me disant "pfff z'ont que ça à faire..."
RP garantis 0% IA et 100% humain
11 déc. 2020, 11:56
Autour d’un verre
C'est horrible, car souvent ça arrive souvent que tu as blinde d'idées, mais quand tu es sur la plateforme d'écriture, ça disparaît ou ne s'aligne plus à ton contexte de base...Aliosus Nerrah a écrit : 11 déc. 2020, 11:46 En plus j'ai expérimenté une page blanche hier, c'était tout simplement affreux comme sensation de gâcher une soirée libre qu'on avait prévu justement pour écrire![]()
Pour vaincre la page blanche, on m'a conseillé d'écrire des phrases sur une feuille jusqu'à ce que l'on a quelque chose de logique qui nous ramène à l'objectif de base
Je suis hors moyenne, petit problème avec ma propre conception de Tay, elle est allée dans un chemin ou je ne voulais plus aller avec mes personnages donc j'ai eu un gros blanc pour savoir si je pouvais me rattacher à elle
Septième année RP
11 déc. 2020, 12:00
Autour d’un verre
Je suis pareille que toi Aliosus mais dans le cas de Miss Loewy et Aelle, je suis très contente qu'elles postent vite
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
11 déc. 2020, 12:11
Autour d’un verre
11 déc. 2020, 17:32
Autour d’un verre
Steve Merrill a écrit : 11 déc. 2020, 11:38 *arrive très vite*
Juste, j’étais en train de scroller sur YouTube vous connaissezet je suis tombé sur cette musique/vidéo. Je vous laisse la découvrir
![]()
*repars aussi vite qu’il est arrivé*
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
11 déc. 2020, 17:52
Autour d’un verre
C'est trop bien ! Je suis fan !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
11 déc. 2020, 18:04
Autour d’un verre
* s'incruste au comptoir*
Bonsoir !
Bonsoir !
C'est pas vraiment mon type de musique, mais le mix est vraiment propre et original ! Merci pour la découverte !Élizabeth Merrow a écrit : 11 déc. 2020, 17:32Steve Merrill a écrit : 11 déc. 2020, 11:38 *arrive très vite*
Juste, j’étais en train de scroller sur YouTube vous connaissezet je suis tombé sur cette musique/vidéo. Je vous laisse la découvrir
![]()
*repars aussi vite qu’il est arrivé*j'adooooore la musique
elle est trop bien faite !
![]()
11 déc. 2020, 18:36
Autour d’un verre
elle est geniale cette video! j'adore
Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
11 déc. 2020, 22:27
Autour d’un verre
Vous me rappelez d'ailleurs que j'ai plusieurs rp à répondre ce soir ! Car après cela risque d'être plus difficile avec les partiels qui arrivent
4 - 5 rps à répondre ce soir on y croit !
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
11 déc. 2020, 22:32
Autour d’un verre
Force a toi, Moyra 
Tu vas y arriver
Tu vas y arriver
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50