Battle Royale à Poudlard II
Ah bah, je vois... C'est comme ça qu'on traite les vieux professeursRafaëla White a écrit : 16 déc. 2020, 18:20 Mon choix se tourne vers notre cher professeur de Botanique, M. Featherstone
Comme on dit plus on est de fous et plus on rit !![]()
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Ne m'en parlez pas, je les ai sentis passésKristen Loewy a écrit : 16 déc. 2020, 16:41 Rhaaa, j'ai hésité !
Irene Gates, nous sommes restées si longtemps à 10 vies, et ces derniers tours ont été un carnage pour nous.![]()
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Oupsiiii !Archibald Featherstone a écrit : 16 déc. 2020, 18:56Ah bah, je vois... C'est comme ça qu'on traite les vieux professeursRafaëla White a écrit : 16 déc. 2020, 18:20 Mon choix se tourne vers notre cher professeur de Botanique, M. Featherstone
Comme on dit plus on est de fous et plus on rit !![]()
![]()
Ah ! Mais j'ai oublié ! Il ne peut pas me voir !
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
@Kristen Loewy J'avais proposé le Dirico : c'était le seul oiseau dans les possible qui ne pouvait pas voler et donc se déplaçait uniquement sur ses deux pattes arrières (même si bon il transplane un peu aussi), c'est vraiment cet indice qui m'a décidée de ma réponse (qui était fausse du coup), mais bon on s'est assez mal débrouillés il y avait encore pas mal de hasard derrière
et vous ?
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
J’ai proposé l’Augurey... Je me disais que c’était présage de mort, il aurait pu être choisi pour l’ironie de la chose. Et on le voit dans Fantastic Beasts donc l’indice d’Aydan : « Harry Potter =/= Fantastic Beasts » m’a aussi fait hésiter avec le Focifère car on en voit aussi...
J'ai tiré au sort la pauvre créature, j'aurai adoré tomber sur un veracrasse
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Ah oui mais en fait on veut vraiment ma mort là. J'ai fait quoi pour mériter ça ? Je sais bien que j'ai tué une ou deux personnes mais quand même. Je vais me retrouver à -12 si ça continue comme ça
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Bonjour,
Comme elle est tout en haut de la liste, je m'attaque à Adara Edine.
J'allais souhaiter une bonne journée, mais peut-être que je devrais plutôt dire: à bientôt chez les morts!
Comme elle est tout en haut de la liste, je m'attaque à Adara Edine.
J'allais souhaiter une bonne journée, mais peut-être que je devrais plutôt dire: à bientôt chez les morts!
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin