Flood Autour d’un verre

Il ne reste plus beaucoup de temps pour miser vos :chocogrenouille:
Pour rappel, il ne sera plus possible de parier à partir du tour 10!
12 août 2045 (inRP)
Image postée par le membre
Club de Flaquemare
Flèches d'Appleby

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
Bonjour tout le monde comment ça va ?

Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
Flood Autour d’un verre
Hello ! :)

Moi j'ai la baguette d'Harry et celle d'Hermione. :wow:
Qui restent au fond de mon bureau pour un sommeil éternel... T-) :sweatingbullets:

Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
Flood Autour d’un verre
Salut !

Moi j'ai la baguette de Ginny, ainsi que celle d'Hermione ! Mais ce n'est pas tout ! Je possède aussi la carte du Maraudeur grandeur nature ! et les figurines pop de Harry jouant au Quidditch, d'Hermione dans le "Prisonnier d'Azkaban", de Ron quand sa baguette est cassée dans la "Chambre des Secrets" et enfin, celle de Ginny dans les "Reliques de la Mort, partie 1", avant le mariage...

Ben dis donc ! Y en a beaucoup des objets Harry Potter chez moi ! normal, je suis fan ! ;)

Bye !

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Autour d’un verre
Moi aussi j'ai plein d'objets en rapport avec HP

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Autour d’un verre
Hooo ! J’aimerais tellement avoir la carte du maraudeur ! :wow: en grandeur nature en plus !? :woot:

Vive la vie et les Poufffy !
Couleur RP : jaune foncé
Flood Autour d’un verre
Alors comme objet HP, je possède la baguette de Luna, la carte du maraudeur, la lettre d'admission, les cravattes de toutes les maisons et un colier avec comme pendentif les reliques de la mort :)

ça fait déjà pas mal ;)

Je suis tombé loveee de mon DDM
Flood Autour d’un verre
Y'en a vous avez de sacrées collections, je vous envie.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Autour d’un verre
Je rejoins James, elles sont cool vos collections, moi à côté j'ai une pauvre écharpe :lol: (mais elle tient chaud, j'veux pas me venter mais c'est le meilleur objet de collection à avoir :meninblack:)
d'ailleurs, c'est toujours très drôle de croiser des gens avec des écharpes de maison, y'a toujours le bon gros regard dans le blanc des yeux :lol:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Autour d’un verre
Au collège il y a une sixième qui a une écharpe Serdaigle, qu'est-ce que j'ai envie de lui voler. :whistling:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP