Flood Autour d’un verre

La mauvaise Serpentard que je suis a perdu son écharpe pendant son déménagement :LOL:
Je finirai bien par la retrouver... Quelque part... dans un carton :crylaugh:
Si vous ne pouviez qu'en choisir qu'un, quel objet magique, aimeriez-vous posséder ? Pourquoi ?

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 20 déc. 2020, 14:40
Si vous ne pouviez qu'en choisir qu'un, quel objet magique, aimeriez-vous posséder ? Pourquoi ?
Moi se serait une baguette magique, comme ça, je peux faire apparaître tous les objets que je veux après :decayed:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 20 déc. 2020, 14:40 La mauvaise Serpentard que je suis a perdu son écharpe pendant son déménagement :LOL:
Je finirai bien par la retrouver... Quelque part... dans un carton :crylaugh:
Arg, la vilaine écharpe !
On peut plus te laisser en salle co si tu l'as plus :whistling:

Moi je prendrais un retourneur de temps, comme ça j'aurais assez (ENFIN) de temps dans la journée pour faire ce que j'ai envie :lol:
Et toi Yes' ?

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Autour d’un verre
T'es vilain :tongue3: J'ai toujours mon uniforme, d'abord !

Fais gaffe, je suis presque sûre qu'on continue à vieillir en utilisant le retourneur de temps :cute:
Mmmmh, un Rapeltout ! Le problème, c'est qu'il serait rouge en continu...

Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Je crois que je voudrais un balai, tu peux tellement te déplacer plus vite et aller partout comme ça !

(Mon prof de physique de Terminale avait une écharpe Gryffondor qu'il a gardé tout l'hiver ^^)

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Flood Autour d’un verre
Je bois déjà du thé devant la cheminée, vieillir c'est déjà fait :cute:
J'deviendrais une mémédwin :eyes:

Si t'as l'uniforme alors :innocent:

Un balais ce serait chouette mais je tiens déjà pas en équilibre sur mes pieds :x

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Autour d’un verre
Bonjour, bonjour !
J'hésite entre la cape d'invisibilité et la baguette magique, les deux seraient très utiles. Tantôt avec cette petite cape je me cache, tantôt avec la baguette magique je frime en lançant quelques sortilèges :ninja: Rien de dangereux bien sûr... :wise:

Pas de balai pour ma part, je fais partie de ses gens qui ne supportent pas les hauteurs :lol:

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Un portoloin pourrait être super pratique ! Finis les longs trajets fatiguants et hop, facile de s'éclipser de n'importe où :ninja:

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Autour d’un verre
Jacob Tramontane a écrit : 20 déc. 2020, 15:18
Un portoloin pourrait être super pratique ! Finis les longs trajets fatiguants et hop, facile de s'éclipser de n'importe où :ninja:
Mmmh... J'avoue que je ne dis pas non à la possibilité de me téléporter à certains endroits du globe :ninja: Je n'y avais pas pensé, tiens.

Fiche PR
Flood Autour d’un verre
ohh la belle question :wow: Mhh moi je pense que je choisirai d'avoir une baguette! :wow: Et Fiou! un sortilège! Et fiou! Rangement fait en 3 secondes! Et fiou! la vie est plus facile! :wow: Bon après faut que la baguette soit utilisable réellement et que je parvienne à lancer des sorts :sad: c'est plus compliqué ça… Sinon…. je n'ai d'autres idées là :thinking:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée